UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

On a hack mon compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour on a hack mon compte minecraft j'en ai creer un autre je voudrais récupéré mes homes grades claims et autres merci et suprimmer mes donées Le nouveau compte est FoxFyreV et l'ancien est IK2W_FoxFyreV Merci de me répondre

Bonjour mon ancien compte minecraft IK2W_FoxFyreV a été hacké c'est a dire que l'email a été changé et le mot de passe aussi j'ai payé un compte qui sz nomme FoxFyreV mon avancement sur le survi est tres poussé donc je voudrais récupéré mes claim , homes , grades .
Je vous en supplie je ne demande meme pas les token que j'avais

Bonjour,

Avant de recréer des comptes aussi rapidement, pourquoi n'essayes-tu pas de récupérer celui qu'on t'as "hacké" ? Tu dois pouvoir changer le mot de passe et l'adresse mail du compte, tu peux même contacter Mojang avec des preuves d'achat du compte, ils sont généralement assez compréhensif. A l'avenir, ne t'inscrit pas sur des site douteux avec tes identifiants minecraft, ne joue pas sur des serveurs avec laucher, ne donne pas non plus tes identifiants à quelqu'un d'autre (même à un ami). Ce sont des règles très basique qui peuvent d'éviter ce genre de souci ...

Et bien déja l'adresse a été hack je pense que c parceque j'avais des logiciels espions sur mon ancien PC mais mnt je suis sous mac et sans logiciel cracké

Dans tous les cas essaye de contacter Mojang avec le peu de preuves que tu as, si le compte a été migré tu dois normalement avoir des réponses secrètes à donner. Suivant la manière avec laquelle tu as payé le compte Mojang doit aussi pouvoir te retrouver.

Tant que tu n'as pas effectué toutes les actions possible de ton côté pour essayer de récupérer ton compte on ne peut pas faire grand chose ... Transférer toutes les informations (grades, monnaie, inventaires etc.) d'un compte vers un autre prend beaucoup de temps et je suis désolé mais dans la mesure où c'est n'est pas une erreur venant du serveur je n'ai pas spécialement envie de passer plus d'une heure à tout transférer juste parce que pour toi acheter un nouveau compte Minecraft c'est plus simple que d'essayer de le récupérer ... Dans tous les cas, sans preuves que les deux comptes sont à toi on ne peut rien faire ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses