UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Objet payant (Ou construction) - SkyCreep - titi962 - Idée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SloWise962

Vagabond
Bonjour ! J'ai une petite idée à vous faire part,

J'aimerais que les ventes sur les îles, tel que des achats en SkyPoint à acheter sur l'île d'un jour soit possible. J'aimerais juste une autorisation, car j'ai commencé un grand projet sur mon île, que je garde secret pour l'instant ^^. Voila sur cette petite idée, bonne journée/soirée. ;)

titi962
 
Salutations,

Je n'ai pas vraiment compris quelle était la proposition ... Est-ce que l'on pourrait éclaircir le fond de l'idée s'il vous plaît ?

Cordialement, Ergail.
 
Alors je voudrais savoir si il y a une autorisation pour qu'un joueur achète une chose sur l'île (comme une construction ou autre), car je sais que les Events ne peuvent pas demander de l'argent. J'aimerais savoir si moi, en tant que joueur, j'ai le droit de vendre des choses (comme des constructions), sur ma propre île afin qu'il obtienne la construction achetée, et cette construction serait à eux. Voila j'espère que j'ai été plus clair :lol:

Bonne soirée, :)
titi962
 
Salutations,

Ton idée c'est un peu un système de "villes" du coup ? Tu souhaiterais pouvoir diviser ton île et donner l'accès à certaines zones qu'à certains joueurs, c'est bien cela ?

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour, en fait je voulais faire une zone sur mon île on des joueurs pourrais acheter des construction maid j'aimerais te montrer l'idée sur mon île car je voudrais garder l'idée privée pour l'instant ^^.

Bonne journée,
titi962 ;)
 
Pourquoi tu n'en parlerais tous simplement pas à Ergail en messages privées comme ça ton idée restera secret :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses