0
043p
Bah si y'avait des moyens de se faire des BE pour les nouveaux, c'est d'aller se faire une ferme à cacao ou netherwart... Les moyens sont simples, si les joueurs ne veulent pas mettre du leur pour farm, c'est pas une raison pour leur faciliter grandement la tâche d'après moi. Les GBE sont supposés être ''rares'' dans la logique, avec cette ferme ça devient moyen...Depuis le nerf des blocs de NW, et si on retire les PNJ vanilla toolsmith, se faire des be pour les nouveaux est très compliqué, cela revient à attendre les event pour vendre leurs Items. C pour cela que je pense que garder les PNJ toolsmith avec une rentabilité de 2-3x Supérieur au spawn est une bonne option. Pck même avec une rentabilité de 8x plus qu'au certain préfères revendre leur fer au spawn ou aux joueurs pck plus rapide et fastidieux (moi, skalp et bcp d'autres sont dans ce cas).
Donc une rentabilité de 3x plus qu'au serait un bon moyen (le seul ?) Pour se faire des be de manière raisonnable pour les nouveaux joueurs.