S Suptom_ Elite 3 Sept. 2015 #21 Ma voisine du dessous et moi on est les 2 seuls a se "battre" pour répondre en dernier dans tout ces jeux
Ma voisine du dessous et moi on est les 2 seuls a se "battre" pour répondre en dernier dans tout ces jeux
L Lapiote Ancien Staff 3 Sept. 2015 #22 Mon voisin du dessous ne sait pas pas que je suis une voisine :c
S Suptom_ Elite 3 Sept. 2015 #23 ma voisine du dessus sais pas que je viens de modifier discretos mon msg d'en haut
L Lapiote Ancien Staff 3 Sept. 2015 #26 Mon du dessus-dessus ignore mon objectif. Mon voisin du dessus et moi aimons spam.
L Lapiote Ancien Staff 4 Sept. 2015 #28 Mon voisin du dessus et moi-même finirons par nous faire buter par le reste du staff.
S Suptom_ Elite 4 Sept. 2015 #29 Ma voisine du dessus vient de dire la triste réalité, et pourtant ca nous empêche pas de continuer
Apparence Ancien Staff 4 Sept. 2015 #32 Mes voisins du dessus vont ils râler si je ferme les postafloods ?
C CaptaineNutella Just2Craftien 4 Sept. 2015 #33 Mon voisin du dessus sur un opérateur tyrannique s'il fait cela xD
C caporal0911 Just2Craftien 4 Sept. 2015 #34 Mon voisin du dessus parle en connaissance de cause :lol: :lol:
L Lapiote Ancien Staff 4 Sept. 2015 #35 Mon voisin du dessus-dessus-dessus à ma confirmation :3 Mon voisin du dessus-dessus doit dire des choses vraies Mon voisin du dessus Beeeeh je le connais pas x)
Mon voisin du dessus-dessus-dessus à ma confirmation :3 Mon voisin du dessus-dessus doit dire des choses vraies Mon voisin du dessus Beeeeh je le connais pas x)
SafePony Professionnel 4 Sept. 2015 #36 Tous mes voisins du dessus (sauf ma voisine :3) peuvent répondre si un sujet est lock
S Suptom_ Elite 4 Sept. 2015 #37 Mais du coup si c'est lock mon voisin du dessus pourra plus répondre et ma voisine du dessus dessus est guide donc bon
Mais du coup si c'est lock mon voisin du dessus pourra plus répondre et ma voisine du dessus dessus est guide donc bon
SafePony Professionnel 5 Sept. 2015 #39 Mon voisin du sur-dessus à raison ;( Mais ma voisine du dessus n'est pas gradée sur le forum