BBlocx
Elite
Hi!
/!\ Idées pour Poneycube et peut être Justfight /!\
Comme idée ca serais de donner l'envie au joueurs de voter pour leurs donner une récompense en retour
Idées de récompense après le vote :
-32 Obsidienne
-48 Fioles d’expériences
-16 lingots d'or
-Points de vote (comme maintenant)
-Un kit aléatoire (a voir pour plus tard)
-32 TnT
-8 Enderpearl
Voila je pense avoir cité quelques récompenses pour ces deux serveurs et qui peut inciter les joueurs a encore plus voter !
Aussi de faire un système de stockage de récompense sur son compte sur le site.
Par exemple Je suis dans le métro et je veux voter avec mon cellulaire intelligent Je me connecte et je vote normalement ensuite un onglet apparaît a coter de la case "Obtenir ma récompense" qui sera "Récupérer ma récompense plus tard" et ma récompense sera alors mise sur mon compte ou je pourrais la retirer quand je serais en jeu sur mon compte
Ce système pourras éviter les pertes de récompense de vote.
Apres je sais que c'est du déjà vue mais c'est un petit début
BBoite.
/!\ Idées pour Poneycube et peut être Justfight /!\
Comme idée ca serais de donner l'envie au joueurs de voter pour leurs donner une récompense en retour
Idées de récompense après le vote :
-32 Obsidienne
-48 Fioles d’expériences
-16 lingots d'or
-Points de vote (comme maintenant)
-Un kit aléatoire (a voir pour plus tard)
-32 TnT
-8 Enderpearl
Voila je pense avoir cité quelques récompenses pour ces deux serveurs et qui peut inciter les joueurs a encore plus voter !
Aussi de faire un système de stockage de récompense sur son compte sur le site.
Par exemple Je suis dans le métro et je veux voter avec mon cellulaire intelligent Je me connecte et je vote normalement ensuite un onglet apparaît a coter de la case "Obtenir ma récompense" qui sera "Récupérer ma récompense plus tard" et ma récompense sera alors mise sur mon compte ou je pourrais la retirer quand je serais en jeu sur mon compte
Ce système pourras éviter les pertes de récompense de vote.
Apres je sais que c'est du déjà vue mais c'est un petit début
BBoite.