Adgeff
Just2Craftien
Bonsoir tomiau,
Je parle justement du fonctionnement du /ll manage. En programmation il ne suffit pas de dire c'est désactivé pour que ça se fasse par magie, la solution que tu demandes obligerait de rajouter une condition à chaque tick du serveur au maximum ou au minimum à chaque changement de position du joueur pour savoir s'il a des frost walker et s'il est sur un claim qui le lui interdit afin de désactiver la transformation en glace.
Là ma solution consiste à vérifier à chaque changement de claim (par tp ou à pieds) le fameux /ll manage, ce qui demandera bien moins d'opérations du serveur. L'autre c'est de vérifier quand le joueur équipe des bottes s'il est dans un territoire protégé. Crois moi c'est de loin plus simple.
Le fait est que tu vois ça comme je l'aurais vu avant de m'être pencher sur la programmation, tu penses que rajouter un choix oui/non pour le frost walker dans le ll manage suffira à tout régler tout seul... Malheureusement, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne et à moins d'utiliser un code déjà fait il faut faire tout l'algorithme permettant ceci. En gros pour faire simple il faudrait modifier la condition "si frost walker et eau dessous alors eau dessous devenir glace" par "si frost walker et eau dessous et personnage autorisé à transformer l'eau en glace sur ce territoire alors devenir glace". Et cela s'appliquerait à chaque déplacement.
J'espère avoir expliqué ça assez clairement, bonne soirée
Je parle justement du fonctionnement du /ll manage. En programmation il ne suffit pas de dire c'est désactivé pour que ça se fasse par magie, la solution que tu demandes obligerait de rajouter une condition à chaque tick du serveur au maximum ou au minimum à chaque changement de position du joueur pour savoir s'il a des frost walker et s'il est sur un claim qui le lui interdit afin de désactiver la transformation en glace.
Là ma solution consiste à vérifier à chaque changement de claim (par tp ou à pieds) le fameux /ll manage, ce qui demandera bien moins d'opérations du serveur. L'autre c'est de vérifier quand le joueur équipe des bottes s'il est dans un territoire protégé. Crois moi c'est de loin plus simple.
Le fait est que tu vois ça comme je l'aurais vu avant de m'être pencher sur la programmation, tu penses que rajouter un choix oui/non pour le frost walker dans le ll manage suffira à tout régler tout seul... Malheureusement, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne et à moins d'utiliser un code déjà fait il faut faire tout l'algorithme permettant ceci. En gros pour faire simple il faudrait modifier la condition "si frost walker et eau dessous alors eau dessous devenir glace" par "si frost walker et eau dessous et personnage autorisé à transformer l'eau en glace sur ce territoire alors devenir glace". Et cela s'appliquerait à chaque déplacement.
J'espère avoir expliqué ça assez clairement, bonne soirée