UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Juste2Fight "Abus de pouvoir" "TheCocaBulle0"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eriiu

Just2Craftien
Abus de pouvoir de la part d'un [Médiateur]
Banni 1 jour pour avoir dit la phrase "AliensNex tu es faible :D"
Sachant que c'est ma première sanction un mute aurait été suffisant sachant que ce n'est pas qualifiable de "Provocation" à savoir que ce Médiateur était en train de nous piller et que nous étions sur un moment de défense pour éviter notre pillage il m'a donc banni ce qui m’empêche de pouvoir défendre ma base et donc facilite son pillage.
En espérant avoir été suffisamment explicite à propos de cette plainte.

Ci-joint les logs de mon .minecraft:
32f983d8ea.png

185232ac02.png

0610a92fd1.png

Bonsoir,

Je pense que vous avez été assez exécrable avec le staff sur Just2Fight ce soir. Il y a apparemment eu beaucoup de tensions et personne n'a voulu se calmer. Les médiateurs en ont eu marre de menacer et ils ont appliqué. C'est tombé sur toi dommage, tu as servi d'exemple et ça arrive parfois. Après c'est un tempban d'une journée c'est pas la mort non plus, je pense que tu vas t'en remettre ...
De plus je ne vois toujours pas où est l'abus de pouvoir de TheCocaBulle0, il t'a banni après avoir prévenu à de nombreuses reprises pour moi ce n'est pas un abus de pouvoir, juste une sanction exemplaire et franchement vu comme vous êtes ingérable j'aurai fait la même chose.

Bref il n'y aura pas de suite, je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses