Darkher000
Vagabond
(avant de lire ce message, je voulais vous informer que vous me voyez sous le pseudo de Darkher000, or, il ne s'agit plus de ce compte, celui que j'utilise porte pour nom : JigglyOW) Sur le créatif, pendant que je jouais tranquillement tt seul, un joueur du nom de Annorit24 s'est ramené sur mon ile en tp et a essayé de me filer un item ULTRA abusé qui s'appelait : "le bâton des dieux". Il lui donnait plein d'effets de boost genre speed 500%. Il me l'a filé, et quand je l'ai pris en main, il s'est supprimé de mon inv ( a ce moment la, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un item interdit, jusqu'a ce que qlq me dise que ca l'était) Quand je lui posais des questions, il ne répondait pas. Je voudrais donc que vous jetiez ( si vous pouvez ) un coup d'oeil a son EC car il l'avait en main peu importe le moment, je pense donc qu'il l'a mis dans son EC. Je tenais a vous le dire avant qu'il ne commence a circuler dans tt le serveur créa. Merci d'avance
( je n'ai pas de preuvemais je ne sais pas si les logs vous permettront de savoir si c vrai et comment il l'a obtenu)