UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée pour villageois du spawn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bfpa10

Membre
Bonjour,

Il y a pas mal de monde sur just2craft ce qui fait que le spawn des mob est très réduis. (ex: j'ai passé 1/2 heure dans une forteresse et 1 seul squellet)
Il devrais y avoir un villageois qui vend des loot rare comme les tete de mob. Meme si le prix est plutôt chère sa rendrais la chose possible.
Merci d'avance

bfpa10

Bonsoir bfpa10,

En soit ton idée est intéressante, les têtes de Creeper existent déjà à l'Intendant, donc dans la continuité pourquoi ne pas ajouter les têtes de Wither?

Mais je ne suis pas très d'accord avec cette idée... On le sait, le Staff le sait, le serveur a quelques problèmes au niveau du spawn des Wither Squelettes dans le Nether... Or comme tu peux le constater en jeu, le beacon est un item clé de l'économie du serveur. Don si on ajoute les têtes directement achetables, le serveur perdrait une grosse part de son économie, en effet les blocs d'émeraude iraient directement dans la machine Just2Craft, et ne sera pas redistribué à des joueurs : en gros, quand tu achètes à un joueur un beacon ou un crâne, les blocs d'émeraude restent aux joueurs, l'économie tourne. En revanche, les PNJ's du spawn "dévident" leurs émeraudes dans des coffres qui sont aussitôt détruis, l'économie ne tourne plus. En plus de cela, comme si que le gameplay du serveur n'était pas déjà grandement facilité :D

Voilà petit point de vue argumenté, le débat est ouvert ;)

A bientôt et bonne soirée à vous,

lulu_minor02

bonjour bfpa10,

je suis contre cette idée, les Withers certes ne spawnent plus comme avant mais acheter des tètes de wither via un pnj va diminuer l'économie du survie. le beacon est indispensable pour farmer vite ou build c'est devenu un item qui se "mérite".

Avant il y avait quelques items comme les elytras qui se vendent en moyenne a 2 stacks de blocs d'émeraude mais des joueurs cassent l'économie en les vendant 40 blocs car ils ont besoin d'émeraude alors que farmer n'est pas bien compliqué (faut juste savoir être patient :D )

la survie est déjà facilitée avec les spawners... donc soit tu farmes pour l'acheter très cher ou soit tu t'armes de patience pour avoir 3 tètes de wither pour te faire un beacon ;)

très bonne journée.

Flirial

Merci Beaucoup Pour vos avis

Je vous comprend avec votre économie et effectivement sa la casserais mais y aurais t il un moyen d'augementer le spawn dans le nether parce que trouver 1 wither en 30 min bon voila . . . Sinon augementer le taux de drop car il est a 2,5% sans looting et 5,5 avec looting III. Sinon un moyen de transformer les skelet normaux en wither. Ou alors avoir un spawn egg de wither skelet non placeble dans les spawners evidament.
Enfin Bref j'aimerais trouver une solution a ce problem et j'aimerais avoir vos idées
Merci d'Avance

bfpa10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses