UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée pour Aider les Guide / nouveau Joueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

G_Jamaididey

Ancien Staff
Bonjour à tous

J'avais l'idée de proposer un système de /règle qui afficherais un lien à la personne qui à écris ça d'avoir un lien permettant d'aller directement
au règlement de just2craft , cela permettrait de moins flood le chat avec des messages , de soulager les guides et d'aider les nouveau joueur ou joueur n'ayant pas lu le règlement

Je vous remercie
Bonne soirée

G_jamaididey

Salut,
Oh ouais sa serais une bonne idée même si le règlement est déjà afficher au spawn (il me semble) après faut voir combien aille le lire c'est pas garantie qu'il aille le voir ...
Bonne fin de soirée a toi
Cordialement
Holly`

Seul une partie du règlement est affiché au spawn ( il y a aussi tout les tutos pour claim etc...) mais le vrai règlement est sur Just2Craft.fr
Et quand tu dis que c'est pas garanti qu'il aille le voir , il y aura à mon avis beaucoup plus de chance qu'il aille le voir avec cette commande
qu'en le cherchant sur le site

Bonne journée à toi

G_Jamaididey

Salutations,

Nous avons pour projet (depuis un petit moment déjà) de faire en sorte que le /rules puisse faire apparaître les règles directement en jeu.
Préparer cela comme on le souhaite nécessite du temps, pour le moment le règlement est sur le site mais on pourrait mettre au moins le lien, c'est une très bonne idée !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses