Salut! Je vois que y'a plusieurs séries d'idées d'items sur le forum récemment donc je passe pour voir et éventuellement donner mon avis (y'en a pas souvent donc j'me fait plaisir). Bien que les items soient très beaux pour la majorité avec l'écriture en gras du titre, sache que les staffs évitent au maximum ce genre d'écriture dorénavant, ainsi, il est plus plausible de faire des items sans gras (ou très peux avec).
Blue Sky :
Je ne reconnais pas cette référence (peut-être parce que je n'habitude pas dans le même endroit que vous), donc je ne pourrais rien dire là-dessus.
Les pieds de Frankenstein :
On est sur un mélange de Brodequins de Dracula et de Bottes Tempérées. L'idée est très bonne mais le problème c'est que le concept de l'objet est un peu dépassé à mon avis (y'a pleins de bottes tempérées en circulation). Si cet objet venait à être mit au prochain Halloween, uniquement les quelques nouveaux joueurs qui auraient farm pour en trouverait une utilité. De plus, il y a BEAUCOUP de bottes évent sur le survie. Le lore de ton objet nous dit qu'il nous rendra surpuissant, or, il nous rajoute de la vitesse (certes) ainsi que des points d'armure et nous enlève de la vie. Si j'aurais fait cet objet (et que j'aurais voulu le garder comme tel et le rendre inédit), j'aurais rajouter un attribut logique et qui n'a pas été utilisé sur des bottes évents jusqu'à présent sur le survie. Je parle en effet de l'attribut des points d'attaque. Ainsi, en mettant ces bottines, ont aurait une plus grande force d'attaque (on ferait plus de dégâts), et ainsi ça les rendrait réellement utiles.
Le bouclier de Léonidas :
Nous n'avons pas été tant gâté jusqu'à présent avec des boucliers évents donc c'est bien que certains soient proposés. Malheureusement, je dois briser tes rêves et t'annoncer que tes 2 enchantements de protection (protection et protection contre les explosions) ne font strictement rien lorsqu'attribué à un bouclier. Malgré tout, l'enchantement Épines, lui, fonctionne (et son maximum effectif est au niveau 7, attention à ne pas aller plus loin car au dessus de 10, il commence à perdre des pourcentages de dégâts infligés, c'est un peu étrange mais c'est comme ça. Sinon, le reste dans l'ensemble est correct, il manquerait peut-être un petit raccommodage, comme ça on aurait enfin un bouclier supérieur au Bouclier de Persée.
Couronne du Roi Fou :
À cause de ton pack de textures, je ne peux malheureusement pas voir en quel matériaux est fait cet objet mais ce que je peux te dire c'est qu'il est très original dans l'ensemble. Il y a juste une seule chose qui me perturbe, et c'est le dégradé quelque peu manqué du titre de l'objet. Je pense que s'il aurait été fait plus doux, il serait beaucoup plus stylé (dégradé vers milieu et ressortant vers la gauche serait une première sur le Survival). De plus, on a donc une alternative au Heaume de Satan sauf que cet objet est un mélange du Heaume et de la Cagoule du Papa Nowel (avec quelques enchantements en plus). Ce serait donc une très bonne idée de l'intégrer dans la mesure où le Heaume commence à se faire vieux et trop rare pour en obtenir un.
Ancienne chaîne de Stylas :
Ne connaissant pas la référence, je ne m'avancerais pas dessus.
Gilet de Soldat Ryan :
Belle référence, et couleur du titre "militaire" bien choisie. On a des enchantements logiques, ce serait bien pour un item moyen d'halloween.
Les jambières du Kaiser :
Bien dans son thème, 15% de speed (ce qui n'a jamais encore été fait même si c'est très peu), couleurs originales, j'approuve, ce serait un item bas de gamme/moyen de gamme pour halloween à mon avis.
Lucille :
J'en suis très fan, c'est le seul objet de ta liste qui devrait mériter le gras d'après moi. Je pense clairement que ça devrait être l'item ultime d'une édition d'Halloween. Y'a juste sur le lore que je pense que les couleurs sont un peu moins bien choisies mais dans l'ensemble on a une épée plus puissante que la Lame de Dracula (mais pas incassable et plus lente). Très utile pour farmer des "undead mobs", je rajouterais néanmoins un petit niveau à l'enchantement Butin (donc ça deviendrait Butin VI) pour un peu plus la monter dans le classement des épées tout-terrain même si je pense qu'elle doit être facilement dans le top 3.
Pierre d'immortalité :
Encore une fois pour le dégradé, je pense qu'il devrait être plus doux. De plus, je pense que ce genre d'objet devrait être dans un événement PvE vu sa forme et son style. Maintenant, les couleurs du lore ne fonctionnent pas du tout ensemble et il faudrait d'après moi les changer. Pour les attributs, c'est BEAUCOUP trop cheat et il faudrait changer cela aussi.
Et voilà, j'espère que cette analyse t'aideras pour tes prochaines créations, bon jeu !