Qu'est-ce que tu attends?
Cliquez pour copier l'adresse IP !
Ergail à dit:Salutations,
En soit un kit ou un "bonus" le jour de son anniversaire serait envisageable.
Pour prouver que c'est bien la date d'anniversaire de la personne nous pourrions demander une photocopie de sa carte d'identité (passport, etc ...).
Ce serait toutefois un service à mettre en place (organisation, logistique, etc ...) donc je doute que ce soit étudié à court terme.
Mais pourquoi pas ! L'idée est là !
Cordialement, Ergail.
LordOldo à dit:Oula, je pense pas que le staf puisse gérer la lecture de pièces d'identité de chaque joueurs... :cry:
Et je ne pense pas que ce sois une chouette idée de diffuser pour les joueurs leur CI a des serveurs.
(Quoi que, on pourrais se lancer dans l'usurpation d'identité, c'est un business lucratif.. )
Ergail à dit:Salutations,
Il faut toutefois savoir que chaque mois il y a environ 10 000 nouveaux joueurs sur la plateforme ... Le travail de vérification serait encore une travail énorme à fournir pour quelque chose de minime ...
Nous avons déjà du mal à avancer sur les "MAJ" pour ne pas devoir nous occuper de vérifications superflues.
Cordialement, Ergail.
Pyrathe à dit:Ergail à dit:Salutations,
Il faut toutefois savoir que chaque mois il y a environ 10 000 nouveaux joueurs sur la plateforme ... Le travail de vérification serait encore une travail énorme à fournir pour quelque chose de minime ...
Nous avons déjà du mal à avancer sur les "MAJ" pour ne pas devoir nous occuper de vérifications superflues.
Cordialement, Ergail.
Ha oui d'accord x: Dans ce cas la ça ne vaut pas vraiment le coup ^^
Ou sinon, une autre alternative qui serai plus simple, faire la même chose mais pour chaque année passé sur le serveur.
Exemple : MrPatate se connecte pour la première fois le 05/01/2017, donc le 05/11/2018 il recevra un petit cadeau x)