UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée : Correction automatique, Anti-Spam...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shiny62

Membre
Bonjour/Bonsoir ;)
Je viens soumettre cette idée, pour pouvoir alléger le travail du Staff par le biais d'un (Ou plusieurs) plugins qui permettraient un anti-spam, ou une correction automatique sur les messages grossiers et autres...
Pour la correction, par exemple si quelqu'un dit "T'es une m**** ", le plugin pourrait remplacé ce mot par "fleur" (Par exemple), ce qui donnerait comme message marrant : "T'es une fleur" ^^
Pour l'anti-spam, il y a des plugins déjà disponibles sur Internet.

Merci d'avoir lu ! En espérant que mon idée vous plaise

Salutations,

Ce genre de plugin a déjà été installé sur certains de nos serveurs dans le passé.
Pour ma part ce qui me pose problème avec ce genre de plugin c'est que la modération est très "robotisée".
Les plugins de ce genre demandent une configuration très très poussée de plus, les mots tel que "technique" par exemple peuvent être censurée par la présence d'un mot "vulgaire" détectée par le plugin à l'intérieur de ce mot.
Certes il y aurait moyen de configurer le plugin pour qu'il soit "parfait" mais ça prendrait un temps infini et devrait être mis à jour très très très souvent, trop souvent ! Même avec ce genre de configuration il resterait certains aspects "dérangeants" vis à vis de l'automatisme (lags par exemple).
Pour finir il y a l'aspect performance, globalement on monte facilement à plus de 500 connectés aux bonnes heures, ce genre de plugin prendrait une part des performances allouées aux serveurs qui serait potentiellement gênante et qui diminuerait la qualité de jeu par ces "lags".
Je ne dis pas qu'ajouter ce genre de plugin ferait lag le serveur, je dis juste que nous sommes surtout dans l'optique d'une "diminution" du nombre de plugins gourmands.

Je pense avoir répondu clairement à cette proposition, en te remerciant !

Cordialement, Ergail.

Très bien ! Je comprends les conséquences de cette idée ;) Merci de m'avoir répondu
Cordialement, TheSharpDiamond

Sur un autre serveur il y'avait le même script sauf petit bémol par exemple quand on écrit habite on obtient hapaix puisqu'il y'avait b**e dedans

C'est exactement ce qu'à écrit Ergail, pourquoi up un post vieux d'un mois pour répéter la même chose ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses