UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

FERME

Re: La Uranim recrute

salut
je m'appelle martin, j'ai 13 ans. je joue des que j'ai le temp.
je suis grade chevalier mais j'envisage d'achetter le grade monarque plus tard.
je voudrais rejoindre votre faction car je sais que vous etes fort et que vous jouer souvent alors je ne jourais moin tout seul :).

mon skipe : arkordu59 (si vous ne le trouvait pas donner le votre )
j,ai ts aussi

en pvp je me donnerais 6/10

pour quoi moi :
parceque je suis un farmeur (plein de personne n'aime pas farmer mais moi j'aime bien sa )

:!: Ta candidature me plait même si cela manque un peut de contenu. :!:

:arrow: Cependant tu est accepté =p

Ma candidature pour la Uranim

Bonjour,
Je m’appelle Pierre j’ai 16 ans je joue à minecraft depuis 2011, j’habite vers Montpellier je fais du kayak et j’adore le gaming, je suis sérieux est sympa. Je suis intéressai par votre faction car elle a l’air active, c’est pour ça que je veux la rejoindre. Je ne veux pas rejoindre une faction pour la trahir. Je possède pas mal de stuff mais j’attends d’avoir confiance pour le partageais. Je suis assez fort en pvp 7/10 et je build de bonne base avec de bons anti use bug. J’ai l’intention d’augmenter mon grade. Je suis très actif 3 4 heures jour sauf quand je ne suis pas chez moi, 3 semaine en tout cet été. J’ai Skype pcdb2001 et aussi ts, j’ai aussi une chaine YouTube mais inactive Mahtman. J’aime bien l’entraide donc j’aiderai dans la faction et aussi les ally. J’ai pas mal d’argent mais j’économise quelques millions j’ai 400k environ.
Voilà ma candidature j’espère vous rejoindre au plus vite,
Merci d’avance,
Mahtman

Re: Ma candidature pour la Uranim

:!: Bonjour a toi Mahtman :!:

:arrow: Ta candidature est assez complète même si il manque quelques choses, cependant tu est accepté

Salut, je m'appelle Alexandre, j'ai joué a minecraft durant de nombreuses années et j'ai arrêté depuis quelques temps mais avec les grandes vacances je compte m'y remettre. J'ai pas mal d'expérience dans le jeu et j'apprend vite , je suis sympa et je trahis jamais :) je veux juste passer de bon moment sur le jeux avec des joueurs sympa et qui ne bronchent pas a expliquer certaines choses que je ne sauraient pas :)

J'ai 18 ans, je joue assez pour pas me faire virer d'une team et je répond LA quand on a besoin d'aide :)

Sur ce , merci d'avoir lu et de prendre en considération ma demande :)

:!: Il te manque quelques petite choses comme IG, Grade et Pourquoi toi? :!:

:arrow: Cependant ta candidature est satisfaisante, tu est donc accepte

Re: La Uranium recrute

Hey salut je m'apelle marin (nom un peu atypique) j'ai eu 14 il y a quelque moi je suis mature et serieux :D
Quelques info:
Je suis -Builduer Pro (j'ai actuellement une team la azerkian)
-Connecter tout les jour (les horaires dependront de mon travail scolaire et de mais projet de build)
-Chevalier mais je projette dans les mois suivant a etre mercenaire dans les mois suivre

Ce que je peut aporter a la Fac:-Du steuf etant donner que je suis buildeur je me fais payer et tt cette argent revien a minecraft
-De la decoration
-De la pub youtube! :D

Prenez Mois car je suis FORT :D :lol: ;)
Mon skype:themomo974 (un de vos membres bobidu59 est un de mais bon amie irl demander lui d'autres info!!

Hey ! Moi c'est MikgillllllZzo_O ! IRL: Je ne dirai pas mon vrai prénom , désolé. Je suis une personne mature,sérieux,j'aime l'entraide,je suis sympa, et curieux ! :D Je suis une personne de confiance et je ne suis surtout pas un traitre !

IG: Je suis pas mal au PvP environ un 5/10 quand je suis pas chaud, et quand je suis chaud environ 7/10 :)
Je suis pas mal actif sur le serv,je suis gradé seigneur et je pense m'acheter bientôt le monarque ! :)

Pourquoi venir dans votre faction ? :parce que vous êtes une très bonne faction a ce que je vois de mes yeux, j'aime les factions avec beaucoup de joueurs, votre fac a l'air sympa et tout et tout ! :D

Ce que je peux apporter a votre fac : De L'aide,un peu de la decoration (Mais bon, je suis pas le meilleur xD) Et aussi pour en devenir une faction très forte et puissante !

Je ne suis pas souvent la pour Skype car j'ai des petits problèmes personelles :/

Finalement, J'espère que ma candid vous plaira :D Et sur ce, en espèrant être accepter dans votre fac !

Cordialement,MikgillllllZzo_O

!!!salutation!!!

Je me présente a vous pour me faire recruté comme demander dans votre texte.

I La vie IRL

Je m'appelle Yoann ; j'ai 13ans bientôt 14 je passe en troisième , je suis passionné de jeux vidéo (tout types de jeux) et pratique du bmx cross .
je joue a minecraft sur un PC portable gameur a carte graphique intel (une core i5),carte mére NVidia GeForce (750m) et le NVidia optimus (desolé a ce qui ne comprenne pas ce que je dit :D ).
Je ne suis pas très fort en orthographe mais j'ai quelque bases et acquis , je suis très sociable et amical , de confiance et mature . j'ai quelque notion en anglais ;)

IIIn Game

je joue a minecraft depuis bientôt 2ans ,vogans de serveur en serveurs ,cherchant le bon . Celui qui me conviendrais et je suis tomber sur just2craft aux qu'elle j'ai de suite accroché , je me suis tout particulièrement intéressé au serveur survie , skycreep et just2fight ces derniére semaines durant lesquels j'ai ammasser du stuff et passait au grade chevalier. Je prévien ma force n'est pas le pvp bien au contraire je me mettrais entre 2et4/10 , ma force est le farming , la construction d'usine et la redstone.

IIIpourquoi venir dans votre fac

je cherche depuis peut une faction dans ce serveur et ais remarqué votre présence , j'ai déjà intégrais une faction créée avec un ami mais étant petite et ne me permettant pas d'evoluer au mieux c'estb pour cela que je fais appelle a votre faction .

IV Ce que je peux apporter a votre faction

déjà énoncer dans le grand II (vie in game)

VSkype et TeamSpeak

Je ne posséde pas teamspeak mais j'ai un compte Skype , j'y suis disponible (quand je me mais en options disponible) pour parler jusqu'à des heure raisonnable (9h en semaine pour cause des cours et 22h30 voir + en week end et vacance ) car j'habite encore chez mes parent vue m'on age :)

je vous remercie pour votre passience en ayant lue ma lettre et espère étre recruter dans votre faction!

Cordialement : anonymous :?: :idea: :arrow: :arrow: :cool:

nan je dec :lol:

Cordialement : PurpeulMoney( pseudo in game) :mrgreen:

J'ai jamais vu une lette avec autant de chose, et qui se fini "de facon drole" Mr.Anonymous

Je vais te trouver une place =)

Tout d'abord je m'excuse du retard (raisons familiales) et j'attend que tu te connecte =)
Je te recrute des que tu te connecte =p