Re: La Uranium recrute
!!!salutation!!!
Je me présente a vous pour me faire recruté comme demander dans votre texte.
I La vie IRL
Je m'appelle Yoann ; j'ai 13ans bientôt 14 je passe en troisième , je suis passionné de jeux vidéo (tout types de jeux) et pratique du bmx cross .
je joue a minecraft sur un PC portable gameur a carte graphique intel (une core i5),carte mére NVidia GeForce (750m) et le NVidia optimus (desolé a ce qui ne comprenne pas ce que je dit
).
Je ne suis pas très fort en orthographe mais j'ai quelque bases et acquis , je suis très sociable et amical , de confiance et mature . j'ai quelque notion en anglais
IIIn Game
je joue a minecraft depuis bientôt 2ans ,vogans de serveur en serveurs ,cherchant le bon . Celui qui me conviendrais et je suis tomber sur just2craft aux qu'elle j'ai de suite accroché , je me suis tout particulièrement intéressé au serveur survie , skycreep et just2fight ces derniére semaines durant lesquels j'ai ammasser du stuff et passait au grade chevalier. Je prévien ma force n'est pas le pvp bien au contraire je me mettrais entre 2et4/10 , ma force est le farming , la construction d'usine et la redstone.
IIIpourquoi venir dans votre fac
je cherche depuis peut une faction dans ce serveur et ais remarqué votre présence , j'ai déjà intégrais une faction créée avec un ami mais étant petite et ne me permettant pas d'evoluer au mieux c'estb pour cela que je fais appelle a votre faction .
IV Ce que je peux apporter a votre faction
déjà énoncer dans le grand II (vie in game)
VSkype et TeamSpeak
Je ne posséde pas teamspeak mais j'ai un compte Skype , j'y suis disponible (quand je me mais en options disponible) pour parler jusqu'à des heure raisonnable (9h en semaine pour cause des cours et 22h30 voir + en week end et vacance ) car j'habite encore chez mes parent vue m'on age
je vous remercie pour votre passience en ayant lue ma lettre et espère étre recruter dans votre faction!
Cordialement : anonymous :?: :idea: :arrow: :arrow:
nan je dec :lol:
Cordialement : PurpeulMoney( pseudo in game) :mrgreen: