UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event Halloween {Amélioration}

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Anonymous

Bonjour,

Je fais ce post rapidement dans le but d'inclure une petite nouveauté qui va plaire à beaucoup de joueurs.
Celle ci consiste tout simplement à récupérer directement les loots de mobs quand on les kill à la façon d'un spawner via la pioche à spawner. Elle permettra d'éviter le vol de loots au sol appartenant au joueur ayant kill le mob, et le lag venant des items (enfin si sa génère des lags).

Je trouve cette idée intéressante même si ya une toute petite faille :
Certes c'est bien récup les loots dans l'inventaire directement super idée mais on peut pas empêcher le vol des loots dans le sens ou les petits voleurs peuvent arriver et clean up les mobs sur toi. ( Clean up --> Ramasse miète/achever le mob )
Après à essayer ça pourrait peut-être réduire le lag et calmer la tention entre les joueurs qui veulent avoir leurs coins pour farmer.

Cordialement,

Tout à fait d'accord avec vous 2
Juste pour Morito, si les loots vont directement dans les inv des joueurs, les ramasse-miettes ne peuvent pas les prendre!

J'en profite de ce topic pour rajouter une amélioration assez cruciale dans l'obtention des items pétés au spawn. Les prix sont, on va pas se mentir, assez chers. Je ne parle pas bien sûr des items de stuff ou armes/outils, mais la "monnaie" de conversion. Actuellement, 32 pépites donnent 1 poudre, et 32 poudres donnent un cadran. Soit 1024 pépites par cadran. 1024 quoi! Ma suggestion donc, est de remettre les prix comme l'année dernière, c'est-à-dire 64 pépites pour 5 poudres, et initialement 32 poudres pour 3 cadrans, mais je pense que ceci est trop cheaté, disons 32 poudres pour 1 cadran, ça change pas.
Dites moi si je me trompe, mais cette conversion me paraît plus logique, rien que pour l'exemple j'ai farmé environ 4h aujourd'hui, en plus des pillages, je n'ai obtenu QUE 3 cadrans :/ Les items les plus cheatés coûtant pas loin d'1 stack de cadrans, à ce rythme à la fin de la semaine j'ai même pas la moitié d'un stack :/
Petite suggestion qui peut servir, je vous souhaite un bon farm sur cet event, gare aux vols :D

Ah oui chose importante : évitez de voler les items aux autres, soyez fair-play et coopératifs. Merci à vous :)

Bonne soirée

lulu_minor02

100% d'accord avec ta proposition mais il est vrai que MoritoGamer à raison, les voleurs pourront toujours faire le vols de loots...

Salutations,

Les valeurs d'échanges au Spawn ont été modifiés, les prix sont bien plus raisonnables maintenant !

Vis à vis des ramasses miettes nous ne pourrons pas mettre en place la récupération des loots en tuant le monstre avant la fin de l'event de cette année, mais c'est une remarque que nous prenons en compte pour les prochains events de ce genre !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses