UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Discord.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vareck_

Vagabond
Bonjour, je me permet de vous écrire pour vous faire part de mon idée. A savoir un serveur Discord que moi et un ami avons crée pour faciliter le contact entre les joueurs de SkyCreep.

Tout d'abord, sur ce serveur, a été crée plusieurs rôles. ( Créateur,Modo,Guide,VIP,Joueur ). Ces rôles sont donnés en fonction du statut de chaque joueurs sur SkyCreep. (Ex: Je suis guide sur le serveur, je serai guide sur le discord). Un chat( ou plusieurs ) ont été crée pour chaque rôles. Un chat Aide-Guide à été crée. Un chat général pour tous les joueurs et différents chat pour chaque rôles. ( Pour être je vais dire, tranquille.) Toutes options citées ci-dessus pourront être modifié avec votre aide et vos idées.

J'espère que cette idée vous plaît, j'attends votre réponse avec impatience, bon jeu, bonne santé. ;)

Vareck_

Vous avez le droit de créer et d'utiliser un serveur Discord pour discuter entre vous, cependant nous n'avons pas souhaité en faire un officiel pour le serveur et si jamais nous souhaitons le faire dans le futur, nous le ferons nous-même.

Votre serveur Discord reste donc "non-officiel", merci donc de ne pas importuner les joueurs avec ce dernier.

Bonsoir, merci de votre réponse rapide ;) Je comprends votre décision et je la respecte mais j'ai encore une question.
Pourrons nous proposez au joueurs de venir sur ce Discord en leur invitant à me demander sur Discord afin que je les ajoute sur le serveur créé par nous même. Sauf si par ne pas importuner les joueurs vous entendez ne pas leur en parler. Merci de votre réponse qui je l'espère sera aussi rapide. ;)

Bon jeu à vous.

Ps : Merci d'avoir créé le meilleur serveur du monde. ;)

Salutations,

Nous mettons à disposition un serveur TeamSpeak à la communauté pour une bonne raison.
Nous préférons, par sécurité, que les joueurs utilisent notre TeamSpeak plutôt que Skype ou Discord.
Vous pouvez créer des Discord entre potes mais pas pour le serveur.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses