UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Deuxieme vu sur la dynmap.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zephirox

Membre
Bonjour tout le monde.

Suite a un petit aperçu sur la dynmap j'ai remarquer que pas mal de joueur avaient construit les façade avant de leur build ( ce que l'on voit en premier ) sur la facette opposé de la vu de la dynmap en 3D.

Donc je me suis demander, est-ce que cela serait possible d'avoir l'option de choix ( meme juste une dexieme ) de position de vue sur la dynmap 3D ?

Je penses que cela permettrais tout d'abord un meilleur aperçu des constructions ou diverses structures, et cela aiderais aussi la personne qui build de mieux voir ce qu'il fait.

Malheureusement a l'heure d'aujourd'hui j'ai pu voir pas mal de très beaux projet, mais de dos ...

Voila j'espere que vous comprendrez mon point de vu ( petit jeux de mot sur le sujet ! :D ) et que vous me délivrerez une réponse positive.

Cordialement, Zéphirox58

C'est une bonne idée mais je pense que c'est compliqué à réaliser^^ :D

Bonne soirée, Feedlest.

Salutations,

Il nous est impossible de modifier un plugin si important que DynMap ...
C'est sur que ce serait intéressant mais ça voudrait dire qu'il faudrait actualiser les 4 côtés à chaque fois, soit 4 fois plus de lags provoqués par ce plugin qui consomme déjà énormément !

Cordialement, Ergail.

Bonjour, je m'incruste, mais ce serait juste pour savoir si on pourrait avoir une dynmap du warp recolte. Souvent on sais pas ou on va, et on est obligé de marcher des millier de block pour trouver ce que l'on cherche(par exemple des plaines gelées)

Merci d'avance
Astremy

Salutations,

Une vision de la map récolte de la dynmap ferait d'avantage lag le serveur pour commencer, et ce n'est pas une bonne idée vu les lags que l'on a déjà !

De plus ce serait, à mon goût, trop simple de savoir ou aller pour avoir telle ressource, le gameplay est déjà assez simple sur le serveur, un peu de difficulté (relative) ne peut pas faire de mal.

Pour finir il faudrait que chaque début de mois l'on génère la vision en entier sur la dynmap, ce qui prend déjà facilement 20/30 heures sans compter les lags qui sont à lier à cette génération forcée ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses