UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande Unban spécial (vous allez comprendre en lisant) -HeadHitterGod

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ASETOLLQC

Membre
Bonjour, aujourd'hui je me suis fait ban des tous les serveurs par Alopio( 1mois) Raison: Comportement. J'assume totalement mon ban et il est mérité mais ce que j'aimerais c'est de pouvoir acheter les items halloween du skycreep, car j'avais farm (850 000 points au halloween environ) et je n'aimerais pas que ces points et ces heures de farm soient en vain.

Si vous acceptez ma demande, mon idée serait de m’unban (un temps choisie par vous) une date/heure précise pour que je puisse acheter mes items sur le skycreep et qu’ensuite de mes achats vous me bannissez encore pour que je puisse finir ma sanction (si vous avez d’autre moyens je l’ai accepterais) Vous pouvez me répondre par forum ou par discord: ASETOLL#3797, vous choisissez ce qui vous convient le mieux. Mon pseudo est HeadHitterGod, mon compte forum est ASETOLLQC mais j’ai changé mon pseudo MineCraft il y a quelque mois.

Cordialement, HeadHitterGod

je pense que la sanction est bcp trop abusive , j'etais la lors de l'evenement , pour faire simple , 1h du matin on essaye de faire le donjon de l'arbre , mais crackman57 a eu la merveilleurse idée de pousser volontairement les montres sur l'arbre sous pretexte que " le donjon est pas possible a 4 donc je combat l'arbre " , malgres plusieurs demande d'arreter donné a crackman57 , il n'as pas cessé est a carrément invité un ami a lui pour l'aider a sa provocation , en plus du fait que le fait de pousser les mobs sur l'arbre est aussi de l'anti jeu , suite a cela je lui a dit un ton un peu moins gentil mais sans grossiertés de s'arrétér , malgres cela il n'as toujours pas voulu s'arreter , ce n'est qu'apres les insultes de headhittergod qu'il est parti , raison de plus pour penser que son simple but etais de mettre a bout de nerf l'un d'entre nous , de la simple provocation

de plus ce n'est pas la premiere foix que je suis victime/temoin d'une provocation de la part de crackman57 , souvent durant cette periode d'halloween en plus comme dans une plainte que j'ai fait l'an dernier

Dernière édition:
Salut,

Permet moi de faire un bilan sur cet évent Halloween te concernant. Tu as eu je ne sais pas combien de sanctions pour ton comportement (Des mutes/kicks). C'est pas parce que le serveur n'est que temporaire que c'est le moment de se "lâcher" et faire n'importe quoi. De plus, ton casier n'est pas vierge, (15 sanctions avant Halloween pour la même chose, et sans compter celle d'Halloween). Ce qui fait quand même pas mal.

Je pense qu'on a été patient sur ce niveau et je parle au nom des staffs. Halloween n'est pas facile, on est une dizaine de staff (qui jouons pour la plus part comme vous) et gérer 70 joueurs en même temps, sur différents serveurs, farm, signaler les problèmes, régler le problème des mobs tués, etc c'est pas facile pour nous du tout. Notre patience est mise à rude épreuve durant ces 15 jours. Tu n'as pas été le seul et je m'en prends pas à toi spécifiquement, mais c'est pour t'expliquer notre état d'esprit.

Comme on est gentil, et pour pas perdre tes 15 jours de farm, je vais réduire ta sanction à 15 jours au lieu de 30. Tu auras le temps de pouvoir acheter tes items mais du coup, au lieu de tes 850 000 points, tes points seront divisés par deux donc en soit (435 467 points).

Cordialement Alopio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses