Bonjour au Staff de Just2Craft,
Je viens aujourd'hui pour m'excuser sincèrement auprès de vous.
En effet, ma curiosité (qui est un très gros défaut chez moi) a pris le dessus, j'ai donc fly pour finir ce jump hardcore dont la récompense était une "surprise" et j'ai été évidemment banni (une raison tout à fait justifié).
Ce bannissement me servira de leçon et je ne recommencerai plus jamais.
Malgré tout, j'espère pouvoir me faire pardonner et pouvoir reprendre le skyblock afin de continuer de jouer tranquillement avec mon ami, et atteindre les 100k d'is level rapidement.
Mon unique souhait serait donc de réintégrer le serveur rapidement.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses et de m'autoriser à revenir sur le skyblock.
Bien à vous,
Cordialement, Rayzukai.
Je viens aujourd'hui pour m'excuser sincèrement auprès de vous.
En effet, ma curiosité (qui est un très gros défaut chez moi) a pris le dessus, j'ai donc fly pour finir ce jump hardcore dont la récompense était une "surprise" et j'ai été évidemment banni (une raison tout à fait justifié).
Ce bannissement me servira de leçon et je ne recommencerai plus jamais.
Malgré tout, j'espère pouvoir me faire pardonner et pouvoir reprendre le skyblock afin de continuer de jouer tranquillement avec mon ami, et atteindre les 100k d'is level rapidement.
Mon unique souhait serait donc de réintégrer le serveur rapidement.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses et de m'autoriser à revenir sur le skyblock.
Bien à vous,
Cordialement, Rayzukai.
Dernière édition: