UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

demande de debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tuff_mrabe

Just2Craftien
bonjour je me nome matys, dans la vrai vie, dans le jeux minecraft tuff_mrabe jai etais bannie de poneycube pour insulte pourtant je n'ai rien fait (désolé si se n'est pas se que vous m'avait demander ces la premier fois que je fait une demande de déban) merci de votre conprention

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: poneycube, bannie par ergail

re bonjour quand je me connecte le message que l'on me dis et wartib troll, insulte, et part la personne qui ma ban (ergail) je ne sais pas pour quoi l'on ma ban car je n'ai rein fait quand je me suis connecter pour la dernier fois je miner de l'obsi et je sus partie et puis le l'endemain j'ai tes ban voila merci de votre compréention

Mais c'est si difficile que ça de lire mon message ? ajoute nous les informations qu'il nous manque bon sang

mais pourtant jai tout mie comme il le fallais je ne comprend pas mais je vous deande juste de me deban svp je n'est rien fait :'(

je vous les mie ses quand je me connecte la phrase que l'on me dis et (wartib troll,insulte,bannie part ergail)

Tu as insulté à plusieurs reprises ... L'IP associée à ton compte était la même que celle d'une personne que l'on venait de bannir.

Ton compte s'est alors connecté, avec toi dessus ou pas on ne peut pas savoir et a insulté, ce qui a été fait avec d'autres comptes.

Si tu as donné ton compte à quelqu'un d'autre c'est de ta responsabilité.

Unban totalement refusé !

Cordialement, Ergail.

Tu as insulté à plusieurs reprises ... L'IP associée à ton compte était la même que celle d'une personne que l'on venait de bannir.

Ton compte s'est alors connecté, avec toi dessus ou pas on ne peut pas savoir et a insulté, ce qui a été fait avec d'autres comptes.

Si tu as donné ton compte à quelqu'un d'autre c'est de ta responsabilité.

Unban totalement refusé !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses