UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

huglegamer63

Just2Craftien
bonjour je sais que ces sujets la ne sont pas ici mais j ai un probleme je me suis fait ban pendant une semaine et apres que je me suis reconecte pour jouer j ai etait en prison a vie pour fly sachant que j etais deja ban de une semaine alors que je fesait que me defendre donc si possible pouvez vous m enlever de prison s il vous plait mais on ma vole une armure p5 donc j aimerai etre enlever de prison svp merci de votre comprehension cordialement

Bonjour,

Il nous faudrait au moins le nom du serveur sur lequel tu as été banni et ton pseudo de jeu, je ne trouve pas de huglegamer63 en jeu ...

Je te conseille aussi de modifier ta demande pour quelle respecte le modèle des demandes :)

bonjour ce n est pas une demande de deban mais une demande qu on m enleve de prison mon pseudo est huglegamer et c est en faction sur le selle (poneycube) serait possible de m enlever de prison

Après quelques recherches, ton pseudonyme exact est Huglegamer9349 (note le ça pourrai t'être utile).

Après une petite conversation avec Aggluck (la personne qui t'as mute et jail) il s'avère que tu volais, par ailleurs tu as clairement dit à un autre assistant que tu ne souhaitais pas retirer ton mod de triche. Sachant qu'il s'agit d'une récidive, je transforme se mute / jail à vie en un bannissement temporaire de 6 mois (qui n'est pas réductible).

Je lock.

PS: Les armures P5 n'existent pas sur nos serveurs :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses