UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de Deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gorgious

Just2Craftien
Bonjour les amis, me voila, KickAss, Gorgious, joueur depuis fort longtemps sur AnonyCraft.
Je ferais court, car je n'ai pas trop le temps pour des histoires comme ça, mais en essayant de rester le plus poli possible.
Alors, je vous explique mon cas :
Lundi soir; 1 heure du matin, d'humeur comique, je viens faire un tour sur minecraft voulant voir les nouveautés de la V2 et prendre des nouvelles des copains.
Comme je l'ai dis précédemment, je venais aussi pour plaisanter et détendre l’atmosphère que j'ai trouvé beaucoup tendue, avec encore des problèmes de mute def enfin des choses comme ca.
Je commence a jouer sur les mots, à me moquer gentillement des joueurs quand j'en viens malheureusement à répondre à Meaax, modérateur, ce qui apparemment ne l'a pas plus.
Pour une bête plaisanterie me voila ban def.
Ma petite histoire terminé, je passe maintenant a mes impressions.
Je trouve cela déplorable et même révoltant que l'on ne puisse même plus plaisanter sur le serveur sous peine de ban ou quoi que ce soit.
Je ne suis pas la pour faire la morale mais j'aimerais rappeler que la base des jeux, c'est plaisanter.
Si une bête provocation vous blesse profondément, j'en suis fort désolé.
Le soucis c'est que le serveur est basé sur les menace, au lieu de répondre intelligemment, la plus petite des provocation est prise au premier degré.
Détendez vous ! Rigolez !
Enfin voila je trouve ca bête que ca se finisse comme ca, ma demande vous la prenez, vous la prenez pas, c'est comme vous voulez !

Voici les logs :
thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *FuT {Empereur} Gorgious ? Dis moi ce qui te tracasse
[00:41:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] You are rewarded ?2.18 for assisting 97 of damage to the Witch
[00:41:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *FuT {Empereur} Gorgious ? Je t'ecoutes I_Have_Two_Dad
[00:41:36] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *TheMaster {Comte} I_Have_Two_Dad ? t'es moche
[00:41:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | **Sunx {Empereur} Nanaa_ ? PerfectCombos tu devrai te taire. fabien a suivis un cours de quebecois
[00:41:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *FuT {Empereur} Gorgious ? ok..
[00:41:45] [Client thread/INFO]: [CHAT] [-] Namsy
[00:41:45] [Client thread/INFO]: [CHAT] [+] Bizzar4
[00:41:45] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *TheMaster {Comte} I_Have_Two_Dad ? mdrrrrr
[00:41:48] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | -TheMaster {Roi} PerfectCombos ? Nanaa_ c'est bien
[00:41:49] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | +Ikea {Modérateur} Meaax ? BON
[00:41:53] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *TheMaster {Comte} I_Have_Two_Dad ? bon
[00:41:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.2 | *SunXL {Empereur} logan30270 ? +1 se que va dire Meaax
[00:41:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *FuT {Empereur} Gorgious ? soir
[00:41:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] [+] thethegamer
[00:41:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *FuT {Empereur} Gorgious ? Mdr
[00:41:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] [-] Bizzar4
[00:42:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] [-] Oril96
[00:42:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | **Sunx {Empereur} Nanaa_ ? :)
[00:42:04] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | +TheMaster {Empereur} thethegamer ? re
[00:42:04] [Client thread/INFO]: [CHAT] [+] Lafilledunet
[00:42:05] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | +Ikea {Modérateur} Meaax ? Le prochain qui cherche il prend le ban le plus longtemps de sa vie
[00:42:06] [Client thread/INFO]: [CHAT] [+] Bizzar4
[00:42:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.1 | **SunXL {Empereur} PH_Skyy ? .
[00:42:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *TheMaster {Comte} I_Have_Two_Dad ? lel
[00:42:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *FuT {Empereur} Gorgious ? Ca existe ca ?
[00:42:14] [Client thread/INFO]: InvTweaks: net.minecraft.inventory.ContainerWorkbench
[00:42:14] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *TheMaster {Comte} I_Have_Two_Dad ? bizz
[00:42:18] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | Zone libre {Empereur} WoKuP ? Gorgious --'
[00:42:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *TheMaster {Comte} I_Have_Two_Dad ? tu te fias boot ?
[00:42:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | **Kroover {Empereur} GamaFlex ? Meaax on appelle sa un ban life mdr
[00:42:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | *FuT {Empereur} Gorgious ? Genre la vie aprés la mort et tout
[00:42:25] [Client thread/INFO]: [CHAT] *Gorgious left your faction.
[00:42:25] [Client thread/INFO]: [CHAT] [-] Gorgious

Et Meaax m'en veut pas, j'ai trop d'humour :p
Cordialement, KickAss

Bravo KickAss, je t'ai bien éduqué et je vois malheureusement que même quand je ne suis pas là, il y a toujours des problèmes au niveaux de l'humour de certains Guide ou Modo. Bref je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, je crois que vous savez ce que j'en pense. Bon courage à toi mon Sacha <3

Bisou de SpykeH7

Déjà pour faire court, c'est moi qui t'ai banni, tout simplement car vous monopolisez le chat avec vos bêtises, sincèrement même après X avertissements vous continuez toujours, ce message ne s'adresse pas qu'à toi uniquement, mais visiblement il faut employer les moyens forts pour en calmer certains.

Je veux bien rigoler, une fois ça passe, deux moyen et après non ça passe plus, certaines personnes se croient tout permis sur le serveur mais non ça marche pas comme ça, alors je fais quoi tu penses sincèrement que tu mérites un déban ?

Au bout d'un moment c'est plus de l'humour mais de la provocation et ça c'est clairement interdit sur l'ensemble des serveurs de just2craft.

"Le serveur est basé sur les menaces" As-tu vu ce que j'ai mis dans le chat bien avant ton ban ? Si ce n'est pas le cas c'est bien dommage.

De plus je rappelle que les joueurs n'ont pas le droit d'intervenir sur les demande de déban ...

J'attend ta réponse, si tu le souhaites je suis sur teamspeak, si tu veux discuter intelligemment y'a pas de problème.

On ne monopolise pas le chat, regarde mes répliques, je ne spam pas.
Si les autres gens ne veulent pas parler c'est leurs probléme.
Il y a un chat, je l'utilise. Mais phrases ne sont que des plaisanteries qui n'ont rien de méchant, je suis pas la pour faire chier le monde.
Dis le tout de suite si tu ne veux pas d'humour sur ton serveur, on est pas dans une classe d’école, chacun à le droit de s'exprimer.
C'est pas à moi de décider si je doit être deban, mais dans ce cas, à chaque débordement humoristique, le ban est loin d'etre la meilleure des solutions.
Ensuite je ne veux pas inclure Gamaflex dans l'histoire mais je tiens juste à dire que sa replique est exactement la meme que la mienne !

Il y a provocation et prrovocation, Et non je n'ai pas vu ce que tu as mis

Gorgious à dit:
juste une chose, ca veut dire quoi rancunnier ? oui je sais j'ai passé mon bac francais en juin mdr

En gros, j'ai aucun problème avec toi, mais que tu as parlé quand il fallait pas quoi ^^
J'ai fait une brochette de ban sur le coup (Tous justifié hein je ban pas comme un idiot).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses