UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannissement du Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noctatito

Vagabond
Bonjour,
Je suis Noctatito, j'ai été banni du survival pour cause d'un XRay dont j'ai usé à des fin de récolte.
Je suis tout à fait en accord avec les règles de bien vivre et de conduit du Survie, j'accepte donc mon bannissement. Je cherche juste une deuxième chance car voyait vous, je suis une personne touchée de l'avarice et je veux tout avoir tout de suite, donc ce bannissement ma fait comprendre mon défaut. J'aimerais juste repouvoir passer du bon temps avec mes amis que j'ai rajouter au serveur en jouant en survie, sans XRay cette fois si.

S'il vous plaît, pouvez-vous m'accorder une deuxième chance ?

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour,

Tu as déjà été banni en novembre 2020 - par moi d'ailleurs - : il aurait fallu saisir déjà cette deuxième chance. Il est trop tôt pour que j'accepte ta demande pour l'instant. Je t'invite, si tu seras toujours motivé à revenir parmi nous (sans cheat), à refaire une demande au moins une fois que la moitié du temps de bannissement soit passé (bannissement de 30 jours). Je reconsidèrerai alors ta demande, et je ferais, peut être, un geste sur les derniers jours en fonction de celle-ci (ça sera le dernière chance).

Bonne journée,
Cordialement,
tomiau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses