UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de déban AC - Nouuky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LegalizeRape_

Just2Craftien
Bonjour, j'ai été banni du serveur Anony-Craft il y a 20 jours, voila pourquoi je fait cette demande de déban.

Raison du ban : Menaçes DDoS envers PapiJack
Membre du staff qui m'a banni : Nouuky
Jour du ban : Au mois d'avril.

J'avoue avoir menaçé PapiJack de le ddos, je suis concient que le comportement que j'ai eu est innaceptable sur le serveur, c'est pourquoi
je vous demande de réduire mon ban à 1, 2 ou même 3 semaine.

Merci de votre compréhension, à plus c:.

Bonjour,

22 mai? Tu veux dire 22 avril plutot ?
Et quel est ton pseudo IG ?

Cordialement,

*je me permet de répondre car c'est sam et je l'aime bien et il est pas écrit qu'on a pas le droit mais bon voila voila la famille*

C'est samlec et son pseudo est *J'ai honte de lui XD) LegalizeRape_ comme en dit son compte

Merci aux joueurs de n'intervenir sur les demandes de deban qu'en cas d'extrême nécessité.

Bonjour,

Je tiens juste à dire que je n'ai aucun souvenir d'avoir ban Samlec pour Menace de DDOS envers PapiJack, de plus tu t'es trompé dans la date du ban "22 mai 2015" Pourrais-tu nous donner plus de précisions? Comment peux-tu être sûr que c'est moi qui t'ai ban?

Je me permet également d'ajouter mon avis sur ton déban (ou la réduction de ton ban): tu n'es ban que depuis 19 jours et la menace de DDOS est, comme on l'a déjà précisé plusieurs fois, un fait grave, même si c'est déjà bien que tu reconnaisses ta faute... De plus, il me semble que tu as un double compte, tu n'es donc pas entièrement privé d'accéder à Anony.

De toute façon, ce sera les admin qui décideront, je ne fais que de donner mon avis.

Bonne fin de journée,

Cordialement,
Nouuky.

Mon pseudo quand je me suis fait ban était Samlec, j'ai supposé que c'était toi car tu était la seulle connectée avec Lucman et Lucman m'a donné un avertissement en message privé. Pour plus de précision j'ai été ban le 22 avril et ton le 22 mai, c'était une erreur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses