UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Deban - Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour a vous modérateur :

je m'escuse pour mes majuscules intensive lors de mon expression de joie car j'ai etait decrit comme voleur de tete et de shulker or j'ai juste enpreinter 1 shulker et je les rendu comme elle etait quand on me la demander et l'admin Alopio n'a pas aprecier mon comportement et je m'en escuse fortement je me suis meme escuser en mp je m'en rescuse encore une fois .

j'ai était ban pour vole et comportement :

(Serveur survie) - (ban pour comportement et vole) - (Alopio)

• j'ai etait ban avec le pseudo Sorbet2Framboise
  • Alopio (le message qui est ecrit quand j'essaye me connecter au serveur survie il y a un message dans le chat qui me dit que j'ai etait ban par Alopio , la raison et la date du deban 04/14),
  • La raison de ma senction et Grief + comportement recidive
Mes argument son que j'aime bcp se serveur et je joue enormement lors du confinement et j'ai mis de l'argent dans le serveur et j'aimerai en remettre en se moment meme met je ne peux pas car je suis ban de se serveur . j'avais juste pris une shulker avec de la glace met on ma annoncer que il y avait eu du vole on ma mp et on ma demander si c'etait moi j'ai dit nn j'ai juste une shulker je les rendu emediatemement rendu et apres une journee passe le lendemain et j'ai apris que c'etait pas moi donc j'etait content et je les mit dans le chat et on ma ban apres plusieur escuse en mp de l'admin .

Cordialement, Sorbet2Framboise bonne soiree a vous et merci d'ebanner ou si vous m'enlever 1 jour merci beaucoup d'avance et puis si vous le voulez pas merci quand meme ^^ .

Pièces jointes

• ban.PNG
    ban.PNG
    17.8 KB · Affichages: 16
Salut à toi !

Effectivement, ton comportement qui a été fortement déplacé de ta part. Se vanter de quelque chose qui ne devrais pas avoir lieu et en plus en full majs (Je le rappel encore qui est interdit aussi) ne m'a guère plu ! Et oui, tu t'es excusé en mp. Mais étant de nature curieuse, je me suis permis d'aller voir ton casier de sanction et je suis tombé sur un casier qui n'était pas vierge. Tu as déjà eu des sanctions pour ton comportement et pour grief et c'est pour ça que j'ai opté pour la sanction.

Etant donné que ton ban se finis demain (Et que ce fut un ban de 3 jours). Je refuse ta demande de déban car celle-ci se termine demain.

Cordialement Alopio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses