Arkangels2
Membre
Bonjour mesdames messieurs les OP, Admin, Guide, je me vois accablé de la situation et en toute franchise profondément désolé de l'impression que je pu donné. Aujourd'hui, en me reconnectant sur mon serveur préféré, je constate que je suis banni jusqu'au 25/04/2024 pour "Comportement utilisation d'usebugs", je peut lié cette sanction au fait que OUI je conservait des items illégaux/unique sur mon IS du skycreep... Cependant il y a la quiproquo! Etant sur un pc portable npouvant tout juste chargé minecraft, je n'ai jamais eu, ne serait-ce que l'ambition d'utilisé des cheat ou "use bug" qui m'aurait permis d'obtenir ces items. Ces item je l'ai ai obtenu en me connectant au alentours de 5h00 du matin, un joueur du pseudo de " syncronizer " demandait dans le chat le prix de certains items tel que "banane" que je n'avait jamais vu sur le serveur, je l'ai donc contacté pour les lui acheté et a ma grande surprise il me les as donnés. Il ma même tp au dessus d'un grand carré noir en obsidienne contenant des commandes block. Ces items, étranges que j'ai récupéré, je les ai stocké sur mon IS car oui, l'avidité d'item uniques m'a perverti, et cela je m'en excuse. Mais ma question est la suivante; Comment, en 6 ans d'activité sur un serveur, ne pas commettre d'écart?
Je vous prie donc, de bien vouloir m'accordé clémence, de me laissé a nouveau foulé le sol de se serveur que je chéri tant, continué mes projets commencé sur le survival, continué à joué sans que plus jamais je ne commette d'écart.
"Il faut savoir beaucoup pardonner quand on gouverne les hommes." Lacordaire.
Croyez en ma plus sincère démarche,
Arkangels.
Je vous prie donc, de bien vouloir m'accordé clémence, de me laissé a nouveau foulé le sol de se serveur que je chéri tant, continué mes projets commencé sur le survival, continué à joué sans que plus jamais je ne commette d'écart.
"Il faut savoir beaucoup pardonner quand on gouverne les hommes." Lacordaire.
Croyez en ma plus sincère démarche,
Arkangels.