T TijjAce Elite 30 Déc. 2021 #1 Bonjour, je souhaiterais avoir un cut de mon usine a cobble sur mon ile. Merci par avance, Cordialement,
Bonjour, je souhaiterais avoir un cut de mon usine a cobble sur mon ile. Merci par avance, Cordialement,
ice_indecise Ancien Staff 30 Déc. 2021 #2 Bonjour, Il manque quelque informations importantes pour qu'un staff puisse traiter ta demande correctement : - le serveur en question - ton pseudo en jeux - les coordonnés où ce situe ton usine à cobble
Bonjour, Il manque quelque informations importantes pour qu'un staff puisse traiter ta demande correctement : - le serveur en question - ton pseudo en jeux - les coordonnés où ce situe ton usine à cobble
Achent Administrateur SkyCreep 30 Déc. 2021 #3 Salutations, Je viens de procéder au cut de ton usine à cobble. je t'ai rendu 300 000 SkyPoints en dédommagement des blocs. Cordialement, Achent
Salutations, Je viens de procéder au cut de ton usine à cobble. je t'ai rendu 300 000 SkyPoints en dédommagement des blocs. Cordialement, Achent