Apparence Ancien Staff 30 Mars 2015 #144 rememo_11 à dit: Pas moi :/ Cliquez pour agrandir... Essaie de la comprendre, tu verras qu'elle est drôle !
rememo_11 à dit: Pas moi :/ Cliquez pour agrandir... Essaie de la comprendre, tu verras qu'elle est drôle !
Apparence Ancien Staff 30 Mars 2015 #148 A force de rouler, elle à dû appuyer deux fois sur l'envoi de messages ...
rememo_11 Ancien Staff 31 Mars 2015 #155 Tu me saoule à connaître mieux que moi toutes les séries que je regarde u_u
Apparence Ancien Staff 31 Mars 2015 #157 En plus apparemment Aka à persuadé des gens de regarder Person of Interest du coup j'pourrais spoil plein de gens
En plus apparemment Aka à persuadé des gens de regarder Person of Interest du coup j'pourrais spoil plein de gens
Papa_pingouin_ Ancien Staff 31 Mars 2015 #158 Appa, son bonheur c'est de casser celui des autres .... sans coeur
T Tanpee Ancien Staff 31 Mars 2015 #160 Par contre, si il était au courant que dans got arya devient aveugle, il ferait moins le malin :x