UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ban inutile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nixzes

Just2Craftien
Bonjour je viens d'être ban de Poneycube et l'histoire est ma fois plutôt spécial.

Je m'expliquer avec Karpac en mp je vous laisserais regarder les message si l'histoire vous intéresse et au bout d'un moment il me dit de me taire car je l'énerve ou ennuie je sais plus vraiment donc du coup je lui dit de me /ignore si je l'insupporte et a la place il prend la liberté de me mute . Bref passons sur cela mais le problème est que pendant ce temps mon bras droit s'amuser a mettre de nom de fac plutot ... comment dire .. unique .
Et SafePony ma demander de changer le nom de fac j'ai voulu lui expliquer la situation mais vue que j'était mute j'étais obliger de lui parler en changeant le nom de ma fac cela lui a pas plus a pris la liberté de disband ma fac du coup cela ma un peu fait chier excuser moi du terme mais c'est le cas du coup je lui est dit mot pout mot "Vous etes bete ou quoi" et paf le ban dans les chico

Bonjour,

Je vais être très clair dès le départ, tu vas être banni de tous les serveurs.
Je vais t'expliquer pourquoi, tu es invivable ! Personne ne peut te supporter et à par chercher le staff tu ne sers à rien. Bref je ne vois même pas pourquoi on devrait s'embêter à te gérer vu que ce n'est pas possible. Donc tu vas tout simplement aller voir ailleurs.

Alors concernant ton histoire, ce n'est pas aux staff de te dire de t'arrêter ! C'est à toi de te contrôler, de plus le staff ne peux pas /ignore pour la simple est bonne raison qu'il doit voir l'ensemble des messages du chat pour pouvoir agir. Donc je pense que le mute est tout à fait adaptée à ce genre de situation.
Pour ton nom de faction, il est clairement indiqué dans le règlement qu'ils doivent être corrects sans quoi des sanctions seront appliquées, on n'en n'a rien à faire que ce soit toi ou un modérateur de la faction qui change le nom.
Juste pour rappel, quand tu es mute tu peux encore envoyer des MP et des helpop, de plus tu peux aussi passer sur le TS. Non franchement tu as vraiment cru que j'allais gober ton histoire de changement de nom de faction ? Désespérant ...
Le disband de ta faction c'est moi qui l'ai effectué (les modérateurs n'ont pas le droit de faire). Pour expliquer rapidement, je me connecte sur le serveur et je vois une faction qui s'amuse à changer de nom, très sympathique en plus. Je n'ai pas cherché plus loin, j'ai disband la faction.
A ce moment là tu aurais pu un minimum te servir de ton cerveau non ? Plutôt que de continuer à chercher le staff et à envenimer la situation non non, monsieur préfère créer une nouvelle faction avec un nom du genre "StaffDeMerde" ou "Vous êtes bêtes". Bref vous avez cherché, vous avez trouvé, c'est un bannissement définitif pour ton copain et un bannissement définitif de tous les serveurs pour toi.

Franchement c'est bête, tu aurai présenté tes excuses sur le forum j'aurai pu être plus gentil, mais là nous prendre pour des **** franchement ça ne passe pas !

Bref je te dit à jamais et j'espère que t'ira bien intoxiquer d'autres serveurs !

Mon chère Basilic j'accepte avec joie ma mission de pourrir les autres serveurs mais que tu m'accuse de ce qu'a fait chocolate_jack sa passe pas donc calme toi un peu quand meme et ce qui est du problème de passer sur le TS il n'y personne

Tu veux vraiment que j'aille voir dans les logs pour te prouvé que tu as créé une faction après que la première ait été disband ?

Je vais lock ce sujet, ça ne sert à rien de parler je ne reviendrai pas sur ma décision.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses