UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Autoriser les mobs sur une ile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
FERME
<i>
</i>

Voici mon idée :
Rajouter d'acheter ( avec des tokens ) la possibilité de faire spawn des mobs ( Avec une limite ) ( Hostiles ou non ).
Votez pour mon idée si vous êtes d'accord

Salutations,

Il faut comprendre que ce qu'est le gameplay de SkyCreep avant de faire ce genre de proposition ...
Je parle bien de gameplay car c'est un choix volontaire et plus qu'assumé de ne pas avoir de mobs sur les îles !
C'est l'identité du serveur, cela rentre dans notre gameplay.

Je ne vois pas l'intérêt de faire un sondage qui récoltera moins d'une dizaine de réponse alors que la communauté du serveur se compte à plus de 100 000 joueurs ... De plus ce genre de "proposition" a déjà été effectué par le passé, je t'aurai et je t'invite toujours à lire ces messages (faut chercher).

Cordialement, Ergail.

Ergail à dit:
Salutations,

Il faut comprendre que ce qu'est le gameplay de SkyCreep avant de faire ce genre de proposition ...
Je parle bien de gameplay car c'est un choix volontaire et plus qu'assumé de ne pas avoir de mobs sur les îles !
C'est l'identité du serveur, cela rentre dans notre gameplay.

Je ne vois pas l'intérêt de faire un sondage qui récoltera moins d'une dizaine de réponse alors que la communauté du serveur se compte à plus de 100 000 joueurs ... De plus ce genre de "proposition" a déjà été effectué par le passé, je t'aurai et je t'invite toujours à lire ces messages (faut chercher).

Cordialement, Ergail.

Ok je regarderais les autres posts avant d'en poster un :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses