UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

anonycraft fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felixkilkili

Just2Craftien
Bon j ai etais sympa assez longtemps.
j espere que ton serveur corresopond a nouvelle loi de Microsoft, declare ces revenus au fisc par exemple ou encore atteinte a la privée comme a fait meax hier en verifiant en dehors de .minecraft ce qui parfaitement illegal en plus de ca aucun cheat de trouvé, donc je pense que votre equipe devrait pas trop faire le malin car il y a plein de faille et que mojang ou Microsoft va se faire plaisir a vous faire une amende ou si refus fermeture de just2craft.

donc c est toi fabien que j ai dit bonne continuation puis les belges mister frans , nouuky , et suroh rester dans votre pays en vacances ou il pleut tout le temps et il y a que du beton et la ou il y a le conseil europeen qui font des reunions de bof qui ne servent a rien .

donc j en doute pas on se reverra anonycraft ps: surtout logan30270

Hé gars... Arrête toi un jour, t'es pitoyable..
Tu es sur un jeu je te rappel!
Je ne dirais rien de plus car on répond aux cons par le silence (Tu permet d'insulter donc je me le permet aussi.) Et puis tu n'en vaut pas la peine surtout.

Et je tiens juste a te présiser trois petites choses choses:
1. Sur0h n'est pas belge comme tu dis.
2. Ils fait actuellement 38ºC depuis une semaine en Belgique où il pleut tout le temps.
3. Just2Craft est une association à but non lucratif.

(Et je ne parlerais pas politique parceque c'est stupide de se lancer là-dedans quand on parle d'un, je le rappel bien, serveur MINECRAFT, donc un JEU!)

Donc avant de parler et de dire de la merde, faudrait réfléchir. Ce qui paraît visiblement être une chose impossible pour toi.

Je te conseille juste de te taire et d'abandonner, tu t'enfonce de plus en plus et tu paraît vraiment stupide.

Bonjour,

Je vais être très clair sur les menaces de ce genre là, la prochaine fois que tu fais ça je te banni de tous nos services (serveurs, TS, forum, site etc.).
Que tu rages soit ça arrive à tout le monde, mais que tu nous menaces, en avançant des choses qui sont pour la plupart fausses ou que tu ne maitrises pas juste pour nous faire peur ça ne va pas le faire !
Aucun serveur ne respecte à 100% la nouvelle EULA que Mojang a mis en place il y 1 an maintenant. A part les serveurs entres amis c'est techniquement pas possible de respecter les règles établies. Ils ont fait ça afin de fermer les serveurs qui abusaient des joueurs avec des grades à plus de 100$ unité et qui étaient plus que Pay 2 Win (ce qui chez nous est plus que limité).
Nous dénoncer au FISC tu fais ce que tu veux, ma mère y travaille et je lui demande deux à trois fois par semaine des conseil et les règles à suivre pour être dans les règles afin justement d'éviter ce genre de soucis. On déclare tout et nous avons des statuts juridiques qui sont fiables. De plus vu notre pauvre chiffre d'affaire je ne pense pas que le FISC vienne nous embêter, ils ont d'autres chats à fouetter.
Concernant la vie privée et les vérification, il n'y a, encore une fois, rien d'obligatoire, vous coopérez pour le bien être du serveur. Si vous ne souhaitez pas il n'y a aucun soucis, vous pouvez nous dire non, par contre nous nous réservons le droit de suspendre votre accès à nos services suite à ce non. C'est quelque chose qui est inscrit dans le règlement et donc que vous acceptez en venant jouer chez nous. Après franchement on ne fouille pas dans votre vie privée, tout ce qu'on regarde c'est votre dossier de jeu et en plus vous garder le contrôle sur votre ordinateur donc dans tous les cas c'est vous qui acceptez et qui êtes conscient de ce que vous faîtes.
Mojang et Microsoft sont des entreprises, il ne peuvent donc pas techniquement nous mettre d'amende et en ce qui concerne les failles dont tu parles j'ai pas bien compris ...

Concernant le mépris que tu as contre les belges fais attention ceci pourrait d'attirer des soucis, ne pas aimer un peuple ou un pays c'est ton droit, l'exprimer en public c'est limite ...

Donc je doute qu'on se verra sur Anony-Craft avant longtemps.

Alors déjà tu te calmes avec tes menaces à la noix.
Minecraft est un jeu tu as non seulement pas respecté les règles mais en plus de cela tu as été irrespectueux.
Je vois pas en quoi j'ai empiéter sur ta vie privée, je m'en fiche complètement de ta vie privée. Dans le règlement je suis obligé de vérifier ton historique internet, et je vois pas en quoi c'est de l'intrusion dans ta vie, surtout qu'en plus de ça, je n'ai PAS vérifier ton internet car tu m'a dit que ton ordinateur était bourré de pubs.
Au lieu de menacer la moitié du serveur parce que tu as été ban, tu ferais mieux de te remettre en question et d'apprendre ce qu'est une intrusion de ta vie privée. Vérifier ton .minecraft et tes fichiers n'a jamais été illégal et Mojang te rira au nez quand tu leur dira cela, alors Microsoft on n'en parle pas.
Sur ce, j'ai plus rien à te dire et à l'avenir ne me cite plus dans ce genre de post.
Cordialement, Meaax avec deux "a".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses