UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Anony craft , Nouuky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felixkilkili

Just2Craftien
raison: foutage de gueule et provoque

en vrai il y a aucun motif j ai dit a nouuky que j avais un dossier sur elle. elle m a harceler de dis moi, alors qui si je veut pas le dire ben je le dit pas c'est vie la privée donc je crois que certaines personnes du staff abusent de leurs privilèges envers moi car cela commence a faire beaucoup , vous pouvez voir les logs il y a en aucun cas de la provoque et du encore moins du foutage de gueule.
je sais que nouuky tu passes le bac tu dois être énervés mais j' en ai pas a subir les conséquences.

cordialement, felixkilkili

Arrête de te foutre de la gueule du monde, c'est toi qui provoque et fait du "chantage", donc la n'espère même pas un déban, parce que à mes yeux tu passes pour un abruti.
Nous avons absolument le droit de ban pour ce genre de motif et vient pas chercher des excuses, tu récidives et en plus tu devrais être ban pour cheat.
Donc ne rêve pas à un déban de plus, pour être sur que tu n'embêtes et ne provoque plus personne je vais m'occuper personnellement de te bannir de tous les serveurs de Just2Craft, ne pense pas refaire une demande de déban sinon tu prends un ban définitif forum.
Il n'y a aucun harcèlement de sa part, c'est toi qui fait une grosse provocation, de plus Nouuky ne passe pas le BAC, et en plus te ne sais même pas ce que tu dis, tu inventes et tu ments, tu n'es que pitoyable.
Bonne continuation sur un autre serveur que Just2Craft !

Tu es quand même étrange.. Tu te pointes comme une fleur à peine même pas deux jours après ton déban, tu échappes à un ban durant une vérif comme tu m'as si bien dis et avec fierté en plus, et la seule chose que tu trouves à faire c'est de te faire remarquer à nouveau au près de moi? Personnellement je me serais fais toute petite à ta place... Le pire, c'est que ce n'es pas la première fois que tu me provoques et que tu te comporte de la sorte. Ce que j'ai a dire par rapport à ta demande de déban c'est qu'elle me fait vraiment bien rire, tout d'abord parceque tu dis que je te ban sans raison et que je te "harcèle" pour que tu me donnes tes dossiers que tu as le droit de ne pas révéler car c'est la vie privée... Actuellement je pense qu'on parle de MA vie privée et non de la tienne donc, oui, j'ai le droit de savoir. En plus de ça, comme l'a dis Fabien, tu devais être ban pour cheat et tu y a échapper comme tu m'as dis si fièrement. De plus je pense que ce n'est pas a toi de dire si on a le droit ou non de ban pour tel ou tel motif, j'en ai eu l'autorisation, je l'ai fais, c'est tout. (Surtout que visiblement Fabien est d'accord avec moi sur ce point et je crois qu'il a plus son mot à dire sur ça que toi ;) )
Honnêtement tu es un toxique et tu ne mérite pas ta place ici, tu as déjà eu pas mal de problèmes avec pas mal de personne alors sache que jamais je n'approuverais ton déban :)
Pour terminer je précise que non, je n'ai pas passer le Bac étant donner que je suis belge et non je n'étais pas sur les nerfs avant que tu commences ton cinéma.

Allez, salut.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses