UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Améliorations VIP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PimaPvP

Membre
Bonjour,
But de l'idée: Ajouter le repair all pour les VIP pour 10 000 de money à chaque fois ou alors mettre la commande /repair ou /fix toutes les 5 minutes.
Ce que cela pourrait rajouter au serveur: Ce n'est vraiment pas rentable de payer 2000 pour réparer un item donc pourquoi donner un petit avantage aux vip sachant que le serveur est déjà tout sauf paytowin.
Mot de fin: Ce n'est que mon point de vue.
Cordialement,
Pima.

Bonjour,

Personne n'a dit que le repair devait être rentable comme tu le sous-entends. On peut considérer que PoneyCube est un PvP Faction "vanilla" qui se rapproche le plus possible du jeu initial (c'est à dire pas d'enchantement OP, pas de give ne de ressources faciles à avoir, pas de mobs ou de mécaniques trop modifiées). Le repair était là pour apporter un petite avantage et permettre à certains items non réparables (items d'évents notamment) de perdurer un peu plus dans le temps. Il n'était pas du tout question de vous permettre de réparer des double coffres de P4 avec une simple commande mais de vous obliger à réfléchir sur comment organiser/rationner vos /repair.

Pour moi c'est un non pur et simple, j'attends toutefois l'avis d'Ergail avant de lock le sujet.

Ok je comprends très bien alors. Tu peux lock le sujet c'est bon. J'ai dis cela car il me semble qu'avant les vip avait le /fix, mais à la limite oui c'est pas plus mal comme cela. Merci de ta réponse toujours aussi rapide :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses