UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée All - comportement - Guerrierra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tsesika

Vagabond
Bonsoir,

Je fais une demande afin de lever ma sanction.

Cela fait déjà une année environ que je suis exclus des serveurs J2C notamment à causes de mes comportements sur J2F.

Après cette année de réflexion, j'ai compris que ce n'était pas une mauvaise chose d'avoir été mis à l'écart, cela m'a permis de comprendre que le comportement des joueurs du J2F avait dépeint sur moi. C'est pourquoi, j'aimerais ne pas être "déban" du J2F si ma demande venait à aboutir.

Skycreep est un serveur qui me plaît beaucoup, cela fait de nombreuses années que je joue dessus mais à cause de mon comportement sur J2F, j'ai été banni de celui-ci. J'aime vraiment ce serveur car il me permet de me relaxer ainsi que de faire des énigmes sur mon île pour divertir des joueurs et partager de bons moments. L'ambiance est bonne enfant et je n'arrive pas à me faire aux autres serveurs qui sont assez insipides.

En espérant avoir une réponse positive,

Bien cordialement.

Hello,
Afin que je répondue au mieux à ta demande, me faudrait ton pseudo en jeu. Car je ne suis pas encore devenu devin.

Guerrierra

Hello,

Alors je vais te faire un petit récap, depuis 2016, tu comptabilises plus de 80 sanction rien que pour ton comportement.
Il aurait peut-être fallu s'en rendre compte avant non ?

Maintenant, ca fait un an, comme tu le dis, tu as eu le temps de réfléchir. Mais est-ce que revenir ne va pas te faire reprendre les bonnes vieilles habitudes ?
J'espère pour toi que non.

Je vais accepter de te déban, vu que de toute manière, ta sanction arrive à sa fin di'ci peu. Mais je vais prévenir d'une chose, il n'y aura qu'une seule chance. A la moindre sanction, c'est retour à la case départ (et ca sera pas un an cette fois-ci).

Je te souhaite un bon retour et bon jeu à toi,
Guerrierra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses