UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajouter un petit point/éclaircir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Le sujet principal de ce post à la base étant d'éclaircir un point, le régler "officiellement" je propose quelquechose qui est je pense simple ? mais qui n'aura peut-être pas grand effet mais BOn...

Ce point qui est est ce que c'est vraiment interdit De Farmer en map territoire qui a été "reglé et éclairé" par Ergail au début du post est certes Clair pour les gens qui ont regarder ce post, mais des nouveaux arrivent et ne savent pas, PourQuoi ne pas mettre quelquepart une pancarte au spawn ou dans le réglement qu'il est déconseillé de récolter en map territoire (et ajouter les conséquences que sa entraînerait).
J'avais penser rajouté un message qui s'affiche sur nos écrans au dessus de la barre des items, mais je ne sais pas du tout comment cela s'appelle :shock:

Je réagis ensuite sur les idées, les 2 derniers messages (D'ergail et De Fardone). Je pense que des idées doivent être construite et justifiée, c'est toujours bien de demander un avis des autres joueurs via les sondages ou les post comme celui-ci pour débattre et proposé une meilleure idée, pas besoin de "s'énerver" (le mot est un peu fort) car évidemment on ne fait que proposé, le Staff à le dernier mot (sa paraît logique) on ne fais que proposer et voir si cela va ou va pas ^^

Finalement. Je réagis sur le post De Fardone du vendredi 24/03 13:50 où il dit : "Il est trop tard regen' efficacement les chunks pillés ou laissé à l'abandon" trop tard ? Mais PourQuoi ? Nous avons déja répertorier une dizaine de liste et beaucoup beaucoup de claims inactifs ont été régenérés par le Staff, les joueurs peuvent toujours faire de grosse liste comme ce qu'on à fait ici ^^ :
https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=174&t=10865

Bonne soirée :)

Salutations,

Effectivement Tomiau vous avez fait un super travail en trouvant ces chunks à l'abandon (merci d'ailleurs). Mais en fait ma phrase s'appuyait surtout sur le mot "efficacement" : y'en a des milliers des chunks comme ça (si ce n'est plus), et même en faisant des listes, le staff doit s'y déplacer puis le régen'. J'imagine que ça doit être assez pénible, surtout quand tu peux faire d'autres choses comme organiser un event ou même simplement jouer :).

Cordialement, Fardone.

Coucou,

En effet, des moyens plus efficace pourrait largement simplifié les choses, je trouvais ton idée
fardone à dit:
Cependant, je pense qu'il est possible de coder un p'tit plugin pour savoir quel chunk claim n'a pas été modifié depuis une période T. Et ainsi, tout chunk dont le proprio ne s'est pas co depuis disons 6 mois , pourrait être régen' bien plus facilement par le staff.

Cordialement, Fardone.

Vraiment bien, mais j'ai pas comprit si elle étais faisable quand Ergail à réagit ou s'ils avaient déja cette idée en tête :?
En tout cas en attendant, si tu veux nous aider dans la chasse au claim inactif, n'hésite pas ;)

Salutations,

Nous voyons simplement un tas d'idées proposées que ce soit sur le forum, dans les livres idées (eh oui nous les lisons !), ou bien par proposition directe en jeu ou sur TeamSpeak par exemple. Pour ma part cela fait maintenant 5 ans que je suis Administrateur, je ne me suis pas occupé que de Just2Craft et j'ai acquis et j'acquière toujours de l'expérience vis à vis de ce que les joueurs cherchent. Je ne dis pas que ce que je fais ou veux faire est parfait mais généralement c'est en prenant en compte les critiques qui sont émissent.

Il faut savoir que nous notons des idées, des projets un peu partout, c'est pas forcément très bien organisé mais c'est noté et nous prévoyons de faire beaucoup de choses sur les serveurs, nous préférons juste pas trop en communiquer vu les problèmes que cela a engendrer par le passé (voire même le présent) ...

Votre vision des choses en tant que joueurs et différente de la notre mais nous essayons de nous mettre à votre place le plus possible, le serveur n'est pas parfait et ne pourra jamais l'être mais nous nous efforçons qu'il se rapproche de la perfection le plus possible. Chaque personne a toutefois sa propre vision du serveur parfait, nous nous basons donc sur des critères généraux tout en respectant notre ligne directive pour chaque serveur.
Le Survival par exemple est voulu comme "Survival" et non pas comme serveur Semi-Rp par exemple, nous ne souhaitons pas y inclure de système de villes ou bien de /money, nous essayons aussi (sur l'ensemble de serveurs) de rendre l'expérience de jeu des joueurs la moins dépendante du staff possible. C'est un choix que nous faisons car c'est ce que nous, en tant que joueurs, nous préférons.

Il y a déjà plusieurs rumeurs sur ce qui va peut être se faire sur le Survival, nous ne préférons pas affirmer ou infirmer ce qui a été dit car il n'y a encore rien de défini, nous n'avons que des possibilités à étudier pour le moment, nous demandons l'avis des joueurs en temps voulus et si cela nous semble nécessaire. Certains projets sont déjà décidés mais demandent encore pas mal de travail et ne sont pas une priorité; ces projets ont été décidés avec les éléments qui nous ont été remontés et avec notre volonté aussi, il vous faudra patienter encore.
Ne vous inquiétez toutefois pas, aucun serveur n'est réellement abandonné, pas même le Rust !

Cordialement, Ergail.

Bonsoir,
tout d'abord merci Ergail pour ce tout dernier message qui éclaircit, du moins pour moi, grandement la situation et désolé si je me suis un peu enflammé en agrémentant quelques rumeurs sur le serveur.
Aussi je comprends parfaitement votre façon de faire puisque vous ne pourrez jamais contenter tout le monde et que vous serez de toutes manières critiqués, c'est un travail ingrat que vous avez là (en tant que DJ je sais ce que c'est d'être en plein milieu des gens qui parlent tous sur votre gueule parce que vous passez ou passez pas tel ou tel morceau). Cependant, je pense que si le serveur atteignait cette chose abstraite et intangible qu'est la perfection vous n'auriez plus vraiment de but et ça vous ennuierait d'autant plus.

Après, j'ai discuté avec Apparence je vais essayer de me mettre à la programmation de plugins car je ne pense pas que ce soit réellement "compliqué" - ne vous méprenez pas, je ne dénigre pas ici le travail de vos devs, je dirais juste que ça prend beaucoup de temps d'investissement surtout - et j'aimerais vous aider quand j'en aurai les compétences. Après la chose compliquée est que je dois pour le moment faire l'effort d'accepter d'utiliser des choses sans les comprendre - car tous les tutos passent pas mal d'infos pour simplifier ce que je n'aime pas du tout et disent juste "tu fais ça, parce que sinon ça marchera pas" et c'est vraiment le genre de chose qui me titille ^^ - alors que mon objectif à moi serait d'avoir une réelle compréhension à la base du langage pour éviter de me retrouver limité aux formules apprises par cœur. D'ailleurs si vous avez sous la main des tutos que vous estimez vraiment bien faits je suis preneur, en attendant je vais re-regarder le java rapidement sur openclassroom puis je sais pas trop pour le dev en particulier de plugins j'improviserai.

Dernier petit point, voilà, ces derniers temps mon impression à première vue, était un peu que vous en aviez marre et que vous étiez blasés, mais ton dernier post semble empli de motivation. Je pense que c'est plus (+) la montagne de choses qui s'empilent devant vous et le temps que ça prendrait de finir tout ça qui vous décourage de temps à autre, ça et les remarques des joueurs ingrats.
Bref je conclurai sur un "merci", quand même, vous méritez, même si je ne suis pas toujours d'accord avec vos décisions non plus, good job, en vous souhaitant bonne chance pour la suite :)
Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses