Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je suis fondateur depuis 3 ans. J'ai actuellement un OP PRISON dont vous avez déjà du entendre parlé plusieurs fois. J'aimerais savoir si vous seriez intérreser par son ajout sur le hub merci. Cordialement
Je ne sais pas si le serveur recherche encore des autres serveurs dépendant mais en tout cas, tu devrais mieux expliqué de quoi il s'agit et donner plus de détails !
Après en tant que joueur, cela pourra etre pas mal peut être de rajouter un nouveau serveur ! Meme si l'ensemble est deja super bien !
Comme précisé par Cocsou01 tu donnes peu d'informations par rapport à ce que tu souhaites, l'approche est maladroite du coup ...
De plus tu étais déjà venu nous voir, il me semble, il y a quelques temps, je ne me souviens plus trop à quel sujet par contre.
Le plus pratique et le plus professionnel serait une intervention directement sur notre TeamSpeak plutôt que par un bref message sur le Forum.