UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

ajout de commande?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

romino

Membre
bonjour,
j'ai envie d'ajouter des commande au survie.

1-le /kit [grade que l'ont a]
2-le /jump (tp vers 4 type de jump. 1-facile, 2-intermédiaire, 3-difficile, 4-hardcore)
3-le /bouff (utilisable a chaque 15 min) (donne 3 steak)
4-le /mine (tp aléatoirement dans une grotte) (map récolte)
5-le /guidelist (montre la list des guides) (/[guide/modo/opérateur/admin]list)
6-le /tuto (ouvre menu des tutoriel pour sethome, utiliser des oeuf de, stock d'xp ect...)
7-le attent je sais plus...

bref voici 6 commande a ajouter sur le survie :D

mon pseudo: xef5000

1- ça s’appelle du give d'item, non? je trouve déjà bien fumé qu'on aide les vagabond avec un /kit.
2- Pourquoi pas. Ce ne semble clairement pas une priorité mais l'idée à le mérite d'être sympa.
3 - il existe le /feed a un certain niveau. Ce serrait du give de nourriture, et à ce niveau là, avec ce que tu proposes en give, autant donner l'inventaire créatif aux joueurs, ce serrait plus simple.
4 - Et donner des tp, parceque marcher c'est fatiguant.
5 - Il existe la touche tab
6 - il existe un /help pour chaque plugin (/ll help, etc...) les mettre sous une liste donnerais une liste de plusieurs dizaines de pages, que personne ne lirais.
7 - Je tiens a dire que je ne suis pas contre le fait de proposer des choses, loin de là, la participation positive, c'est sympa, mais le dernier point illustre bien ton topic: est ce que tu veux vraiment proposer des idées, ou tu veux proposer des truc pour le simple plaisir de proposer? Si on ajoutes tes propositions, il n'est plus utile de jouer, on a des items, de la nourriture, des tp directement sur les minerais...

Yop Romino, encore bonsoir, tu vas penser que je m'acharne sur tes sujets :p rassure toi ce n'est pas le cas :
1) Ceci est un serveur survie, un kit n'a pas sa place ici car le stuff n'est pas perdu et un renouvellement n'est donc pas aussi demandé que sur un serveur pvp. Mais je comprendre néanmoins la démarche.
2) Un jump pourquoi pas, j'y pensais, je compte travailler sur quelques projets pour le serveur si j'intègre le staff. Le jump n'est pas la priorité mais une idée déjà donnée, mais j'aimerais faire un jump plus développé avec de la redstone et par exemple des parcours qui doivent être faits à deux en s'ouvrant mutuellement des portes, des jets d'enderpearl timés et des limite de temps pour finir certains passages. Ainsi on pourrait faire quelque chose de bien plus développé que 4 niveaux simples. Je te le répète ce n'est pas la priorité actuelle, mais je garde en tête et si je ne suis pas seul à le faire je veux bien m'en occuper.
3) Comme l'a dit @LordOldo, déjà accessible au grade Explorateur (Aventurier > Explorateur > Nomade > Voyageur > Baroudeur > Vagabond).
4) Intéressant, il faudrait faire une condition avec la hauteur et la luminosité je dirais, mais après c'est vraiment de l'extra moyennement utile.
5) Effectivement /tab, sinon tu as aussi le /helpop si personne n'est connecté, et si c'est pour voir les modos en vanish, et bien ils ne sont pas en vanish pour rien :p
6) Des liens vers les différentes vidéos tutorielles réalisées par le serveur regroupés au même endroit et accessible via une seule et même commande je trouve ça intéressant. Avec un peu de chance @Ergail donnera son avis sur la question.

Une fois de plus bonne soirée et bon jeu à toi :)

Adgeff à dit:
2) Un jump pourquoi pas, j'y pensais, je compte travailler sur quelques projets pour le serveur si j'intègre le staff.

Ce sont souvent les actes désintéressés les plus appréciés. Dommage

Je voudrais intervenir sur le jump, le problème du jump, c'est que quand tu en fais pas "sa râle", quand t'en fait "sa râle" aussi vu que soit il est trop dur, ou encore trop "ez" ou encore trop court... xDD donc bon après sa reste une bonne idée :)

Apparence à dit:
Adgeff à dit:
2) Un jump pourquoi pas, j'y pensais, je compte travailler sur quelques projets pour le serveur si j'intègre le staff.

Ce sont souvent les actes désintéressés les plus appréciés. Dommage

Apparence, franchement, pourquoi pas en crea, de toutes façons je suis blacklist pour un an maintenant donc... mais voilà le probleme que j'ai c'est que si j'y passe du temps et qu'a la fin on me dit, en fait on aime pas, bah je vais pas mentir ça fout les boules un peu...

Apparence, franchement, pourquoi pas en crea, de toutes façons je suis blacklist pour un an maintenant donc... mais voilà le probleme que j'ai c'est que si j'y passe du temps et qu'a la fin on me dit, en fait on aime pas, bah je vais pas mentir ça fout les boules un peu...

La vache, j'ai rien compris :shock:

LordOldo à dit:

La vache, j'ai rien compris :shock:

Je dis que ça reste faisable et que de toutes manieres je ne peux pas etre recruté dans le staff pendant un an.
Mais donc je lui dis que si je passe du temps pour faire un truc et qu'à la fin ça ne plait pas, ce sera pas forcément agreable à entendre quoi...

Tu peux toujours faire des essais et des jumps définitifs en créa (solo) et nous montrer des screens, peut être que la surprise sera révélée mais si ca ne plaît pas, tu es sur de ne pas avoir build ça en survie pour rien ^^

Ouai c'est sur, mais surtout j'aimerais bien faire quelque chose d'un peu différent pour une fois, avec par exemple des timings, des portes à ouvrir, des enderpearl. Et surtout, le fait est que mon build est plus que moyen, je sais pas si je peux faire quelque chose d'acceptable seul...

Mais je ne comprend toujours pas. C'est pas méchant ce que je vais dire, mais est ce que c'est si grave d'entendre que ça ne plais pas?
Genre le spawn d'un serveur est moche et non fonctionnel, mais doit on dire aux builders que ça vas quand même, pour ne pas les déranger?
Les critiques constructives, ça existe.

:? :shock:

Je crois j'ai rater un chapitre je comprend pas trop pourquoi :shock:

Je n'ai vu aucune critique dans le post si ?

Salutations,

J'interviens concernant cette idée de Jump qui semble faire réagir, je ne souhaite pas qu'il y ait de jump sur le Survival, cela demande des configurations que l'on souhaite, à terme, supprimer. Nous ne pourrions donc plus protéger correctement ces jumps de la tricherie.

Cordialement, Ergail.

Ergail à dit:
Salutations,

J'interviens concernant cette idée de Jump qui semble faire réagir, je ne souhaite pas qu'il y ait de jump sur le Survival, cela demande des configurations que l'on souhaite, à terme, supprimer. Nous ne pourrions donc plus protéger correctement ces jumps de la tricherie.

Cordialement, Ergail.

Mais Ergail, c'est pas obligé qu'il y ait une récompense au bout du jump, ça peut tout simplement être un petit jump pour se détendre et défier ses amis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses