Nercos_Off
Vagabond
Bonjour/Bonsoir suite à mon grade partenaire sur le serveur quand je fais mes record de vidéos troll, pvp et autres plein de choses m'arrivent (On me focus, on me /msg et me dit des choses interdit qui parle de la 2e guerre mondial, on me spoted quand je veux troll, etc...) bln bref suite à sa j'aimerais savoir si ce serais possible d'ajouter quelques fonctions ou commandes en tant que partenaire !
---------------------------------------------------
1) Avoir accès à un /nick pour que sa nous change de nom, skin et supprime notre faction
2) Si possible avoir des récompenses de partenaire au serveur genre 1x par semaine recevoir 50 tokens gratuit pour fidélisation avec le serveur
Voila mes idées pour l'instant malheureusement jen ai que 2 mais d'autres arriverons sûrement par le futur.
Cordialement Nercos
---------------------------------------------------
1) Avoir accès à un /nick pour que sa nous change de nom, skin et supprime notre faction
2) Si possible avoir des récompenses de partenaire au serveur genre 1x par semaine recevoir 50 tokens gratuit pour fidélisation avec le serveur
Voila mes idées pour l'instant malheureusement jen ai que 2 mais d'autres arriverons sûrement par le futur.
Cordialement Nercos