UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Abus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soundz59

Professionnel
Salut à tous, bon je vais aller droit au but, pourrais t'on interdire les enderpearl sur la map principale de la survie.

Pourquoi? Pour éviter les gens de se retrouver dans votre maison, base, etc.. et se faire piquer les portes armure et donc armure, et je ne vous parle pas des items frames.

Aprés sur la map récolte, nether, end, on s'en tampone.

Voila, en espérant avoir un réponse positive, je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement Soundz59.

bonjour,

je suis d'accord avec Soundz retrouver des joueurs chez moi grâce au enderpearl juste après mettre co m'a légèrement agacé et je l'ai bien fait comprendre :mrgreen:

très bonne soirée

Flirial

je suis d’accord aussi grief les cadre avec une enderperle ou canne a pêche est un peut énervant :/ svp faite quelque chose

Bonsoir,

C'est bien de déballer ces problèmes, mais ceux-ci auraient mieux fait de ne pas être dévoilés en public, les gens faisant un tour ici sont au courant. Deux effets:
-la prévention,
-et l'envie de piquer chez les autres.

La solution? Mettez vos armorstands et cadres derrière du verre.

Bonne soirée

lulu_minor02

P.s. je ne connaissais pas le coup de la canne à pêche xD

Bonjour,
Concernant la limitation de l'utilisation des Ender Pearl le sujet sera, comme beaucoup d'autres, évoqué d'ici quelques jours lors d'une réunion du staff survival. Nous verrons les possibilités avec les admins et vous tiendrons informés par un post consécutif à celui ci.

Cdlt,
Legone169

Bonjour,

Votre proposition à ces arguments, mais tout n'est pas en faveur de l'interdiction des enderperles.

Bien que le vole d'armure soit du use-bug, il existe des solutions (cage en verre .....). Si vous ne voulez pas de visite, faite en sorte de ne pas pouvoir en recevoir.

Il ne faut pas non plus oublier que les ender-pearl sont très pratique pour le build, et que leur interdiction seraient vraiment handicapant dans certain cas.

Il serai peut-être préférable de voir pour un petit cooldown entre chaque utilisation ou si possible un petite bidouille sur le plugin des claim pour protéger les armor stand.

Salutations,

J'interviens maintenant pour signaler que des modifications sur le plugin ont été apportées ces derniers jours pour régler les problèmes de griefs causés par l'utilisation des enderpearls, oeufs, flèches, etc ...
Toutefois et depuis cette modification le plugin pompe beaucoup plus de performances au serveur, nous allons essayer de régler cela aussi, le serveur apprécie peu cette surconsommation ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses