UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Zone de vente

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martzzz

Membre
Bonjours à vous, je suis nouveau depuis peu sur le serveur et je voudrais donner une suggestion pour le mode Survie.

Pour commencer j'adore le système de vente avec les livres ( villageois ) qu'on peut acheter a 10 émeraudes. Mais vous savez que ses un peu compliquer pour certain d'entre nous de savoir ce que les joueurs vendent. On dois demander a toute le mondes dans le chat pour visité leur shop...

Bref voila la suggestion, il serais bien d'avoir une zone réservé a la vente. Vous pourriez utilisé le système de PloteMe qui propose de faire des zone protéger et qui serais entre 50x50 à 100x100 ou même plus. On pourrais y construire notre petite maison de vente et y ajouter nos villageois vendeur a l'intérieur de celui-ci.

Pourquoi ? Bien si un joueurs cherche des objets en particulier et qu'il a personne de connecté sur le serveur ou bien que les personne connecté en vendent pas, il pourrais tout simplement ce rendre dans la zone de vente et regarder toutes les shops que les joueurs auront ajouter dans leur zone. Ceci pourrais facilité nos achat/vente sur le serveur.

Pour évité d'avoir beaucoup de zone inutilisé, je dirais de mettre cette zone de vente à un grade spécifique pour y avoir accès. Mes cela reste mon avis personnel.

Faut réfléchir a 2 choses avec cette suggestion. Sur le serveur il à des Québécois et des Français et tout le monde sais qu'il à 6 heures d’écart entre eux. Donc ils n'est pas évidant de vendre des objets quand on n'est québécois. Quand il est 20h au Québec, il est 2h de matin en France.. Bref vous comprenez!

J'espère que vous serez indulgent avec ma suggestion! Bon jeux à tous !

- Intence1988

Bonjour,

Je ne comprends pas trop l'intérêt de rajouter PlotMe sur le serveur. Je conçois l'idée que tu propose (une zone de shop pour / par les joueurs que vous pourriez acheter / louer). Nous n'aimons pas trop cette idée.

Toutefois, il est toujours prévu d'ajouter un plugin / de modifier un plugin qui intègrerai des warp personnels (un peu comme vos /home mais auxquels tout le monde auraient accès). Cette idée est toujours prévue mais il n'y a pour le moment aucune date de sortie prévue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses