UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

xXxRomain95xXx - poneycube - basilicgeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xXxRomain95xXx

Just2Craftien
Bonjour ,

j'ai été ban et ensuite j'ai fait une demande de deban sauf que en tempban de 7 jours :)

Sauf que je suis toujours ban et pas tempban après 4 jour j'ai été accepté le 10/6 donc deban et détempsban le 17/6 donc si o pourrait corrigé sa

voici la demande de deban

--------------------------------------------------------------------

j'ai été ban pour : fly
par : BasilicGeant
Sur : poneycube

(© = une sorte idée)

En effet j'ai été pour fly en avouent avec beaucoup au revoir aussi :cry: :cry:
Breff... si j'ai fait sa c’était pour prendre de l'avance sur les autre joueurs ancien var depuis il n'y a plus de joueur ( beaucoup comme auparavant )
beaucoup de anony craft se sont exilé sur poney cube :( :( ( sa a l’ère etre la fin anony-craft enfin extinction de joueur mais des immunisé
--> Je propose une idée même si elle n'a rien a faire ici --> Une fusion de anony-craft et de poneycube serais cool même si des gens seront pas content et des base seront supprime ( ou déplacé ) des poney enderchest etc enfin breff j'ai écris sa a la rache ;p )

Enfin breff ... Nous étions a que je me suis fait ban je m'excuse et je ne recommencerais plus désolé (malheureusement il n'y a pas 50 mot pour s'excuse de coup je utilise les seul !) donc a vous de gérée ma sanction je s'est que c'est pas une belle demande de deban mais bon

J’arrête de parlé

Cordialement #xXxRomain95xXx
BasilicGeant
Re: poneycube - BasilicGeant
Message non lupar BasilicGeant » Mer 10 Juin 2015 09:10

Bonjour,

Tricher c'est mal, très mal, même pour "prendre de l'avance sur les anciens joueurs" c'est mal. Bref je réduis ta peine à un tempban de sept jours pour te faire comprendre qu'il ne faut pas recommencer.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses