UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

WeisLay 2éme partie Déban Pvp/fac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Weislay

Just2Craftien
Déban Weislay (Pvp/Faction)
Rapporter le message

Messagepar Weislay » Lun 25 Mai 2015 22:05

Bonsoirs à tous,

Je viens vers vous car je me suis fais BAN sur le Pvp/Faction par "le slime".
Le motif de bannissement était le "fly".

En cette soirée, j'ai énormément "Pingé ou lagé. Mon personnage se mettait à ne plus charger les chunks et a ce tp du Bas vers le Haut par moment, je suis aller vérifier ma connexion, j'étais à 843ping exactement lors du test. Raison de ce ping : Le petit frère qui télécharge des films 2 par 2 et joue à BF4 en même temps...

Problème c'est que vous utilisez "No-Cheat plus", j'étais moi même ADMIN d'un serveur assez populaire (100 personnes par jours) et certaines personnes bugger énormément et le niveau de "détection" de no cheat plus monter à plus de 2000-3000L en Fly car leur connexion s'amuser avec eux. Ce qui met arriver ce soir.

Voilà, mon explication. J'aimerais être déban de ce PvP/Faction car je n'ai pas cheater mais belle est bien bugger au contraire, je vous mettrez un sreen d'une personne qui a cheater et fly devant moi si vous acceptez mon dé bannissement . (Je pense avoir respecter le formulaire)

Cordialement,
Weislay

--------------------------------------------------------------------------------

BasilicGeant Messages : 161Enregistré le : Lun 2 Mar 2015 22:11

Re: Déban Weislay (Pvp/Faction)
Rapporter le message

Messagepar BasilicGeant » Lun 25 Mai 2015 22:27

Bonsoir,

Le problème c'est que tu es admin, enfin c'est ce que tu dis (perso quand je suis admin d'un serveur de 100 connectés, je ne passe pas mon temps sur d'autres serveurs) et que du coup tu pense tout de suite à NC+ ... Malheureusement on ne fonctionne pas comme ça ici. J'ai vu tes alertes sur toi, qui ne concernait aucunement le fly, pour information c'est du fast heal, donc tu régénérais tes points de vie plus vite que la normale, bien plus vite pour toi parce que des VL à 500 sur cette alerte j'en vois rarement. Donc à moins d'avoir une explication logique là dessus à me donner la seule que je vois c'est que tu trichais (bah oui le lag ça ne régen pas tes points de vie plus vite aux dernières nouvelles ...). Du coup je me TP sur toi pour voir ce qu'il se passe, tu étais dans un océan en train de nager. Pas de bol pour toi j'avais XRAY à ce moment là et je t'ai vu descendre vers une base non claim sous l'eau (enfin sous la terre sous l'eau). Manque de bol tu n'avais plus d'air et tu allais mourir donc pouf tu t'es envolé vers la surface pour reprendre ta respiration ...
Et je suis désolé pour tes joueurs parce que nous des alertes à 2000-3000 on n'en n'a que quand les joueurs trichent, donc ton serveur doit vraiment avoir des soucis :/

Voilà mon explication, n'hésite pas à revenir dans deux mois et à résoudre tes soucis de lags sur ton serveur en attendant. Et pour le screen, on le prend quand même si tu as le temps, porte plainte, même si tu es banni :)

Allé je lock.

2éme partie car je n'ai pas fini de m'exprimer :

Rebonsoir,

Basilic petite parenthèse j'ai précisais que j'était donc à l'imparfait soit au passé ADMIN de mon serveur (qui a fermer faute de moyen financier) , enfin bref. Quand j'ai étais BAN sur le Pvp/Faction, il avait comme message venant de l'interface minecraft avec le carré indiquant de "retour au menu" BANNI pour FLY : le slime", j'en suis sûr. Imaginons que ta théorie sur le faite de
Pas de bol pour toi j'avais XRAY à ce moment là et je t'ai vu descendre vers une base non claim sous l'eau (enfin sous la terre sous l'eau). Manque de bol tu n'avais plus d'air et tu allais mourir donc pouf tu t'es envolé vers la surface pour reprendre ta respiration ...
je ne vois pas ou interviens le fast heal car ce sont des bulles qui remonte à la limite et non la vie, une fois arriver à la surface donc a moins d'avoir un "fast water" ou un truc de ce genre, d'ailleurs je doute que cela existe le "fast heal" ainsi que autre chose de ce genre, je sais que le seul cheat qui fonctionne c'est le "fast soupe" qui sert pour le plugin des kitpvps (d'ailleurs sur mon serveur, on utiliser le plugins des soupes et avons souvent eu affaire à ce genre de cheat), de plus pour l'accusation de voler a la surface, j'ai dis clairement que mon minecraft a cause de ma connexion me fessait faire des tp du bas en haut et je prenais même des déjà de chute alors que c'est dans l'eau. Ensuite, pour ta 5éme phrase en partent du bas, avec NC+, le VL indiquer viennent des clients et non du serveurs hébergent (OVH forfait à 80euro le mois, je doute que cela vienne de la source).

Pour conclure, je ne vois pas pourquoi tu lock sachant que je n'avais absolument décréter avoir fini de me justifier.
Je souhaite être Déban car j'insiste sur le fais que je n'ai PAS cheater. Votre serveur a un belle avenir et je souhaite mis amuser encore.
J'espère vous avoir prouver mon innocence.

Cordialement,
Weislay

Non je me suis téléporté vers toi à cause de cette alerte je n'ai pas dit que tu vais cette alerte quand tu étais sous l'eau, enfin peut être je ne me souviens pas exactement.
J'ai pas compris ton histoire de fast water mais je t'assure que tu peux cheater sur à peu près tout ce que tu veux sur Minecraft, c'est d'ailleurs pour celà qu'on surveille à ce point le PvP.
J'ai pas non plus trop compris ton mélange de cheat / plugin fast soupe ...
Tu avais pourtant des mouvements très fluide avant, mais bien sûr comme d'habitude pile au moment où il y a un truc bizarre il faut que ce soit la faute du lag ... De toute façon le lag ne peut pas tout expliqué, tu étais au fond de l'eau et durant le laps de temps qu'il s'est écoulé tu n'aurai jamais pu remonter à la surface lag ou pas lag ...
Les VL viennent des clients ? C'est nouveau ça o_O Je ne suis pas un expert de NoCheat+ mais je sais quand même que les VL (Violation Level) sont des indicateurs calculés par le serveur qui nous indiquent la différence entre ce qu'il se passe et ce qu'il devrait normalement se passer. C'est le cas avec la vitesse de déplacement (différence entre la vitesse à laquelle va le joueur et la vitesse à laquelle il devrait aller normalement compte tenu des facteurs qui s'appliquent à lien) et c'est aussi le cas avec les autres cheats comme le fait de se régénérer plus vite que la normale. Les serveurs Minecraft ne récoltent que très peu d'informations de la part des clients et heureusement qu'on ne prend pas en compte tout ce que les clients envoient parce que sinon ils pourraient faire ce qu'ils veulent ... (J'ai toujours pas compris ce que l'abonnement chez OVH fait ici ...).

J'ai lock parce que je n'avais rien à ajouter, pour moi tu es banni deux mois et ça restera comme ça. Je sais ce que j'ai vu (le fly), je sais ce que le plugin d'anti-cheat à calculé (VL > 500 en fast heal) et j'ai aussi eu un gros soupçon de XRAY sur toi. Et ce n'est pas avec les informations floues et contradictoire que tu me donne que je vais oublier ça.
Donc désolé mais je souhaite que tu restes banni deux mois, il y a d'autres serveurs sur notre réseau je ne t'empêche pas d'aller jouer dessus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses