UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Vote 2.0 - Opignon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImInt3r

Just2Craftien
Bonjour / Bonsoir cher Joueur / Staff de Just2Fight :D

J'ai remarquer comme les 3quart des gens (expressions mais l'autre quart de ce qui peuvent pas jouer) le nouveau système de vote qui est ma fois fort sympatique surtout sur des serveurs tel que le box avec les lots qu'il y a dessus bref

Cependant... Il y a un bémol et pas des moindre qui me pose comme qui dirait problème...J'ai décidé de commencer à tryhard le vote ce mois si car c'est la rentrée (en faite nan mdr). La vraie raison est que je crois avoir lu sur le post annonçant la V2 du coté un message indicant que le système de tokens avec les votes étais absent pendant le mois de juillet et août (genre parti en vacances mdrr :x) mais on est au mois de septembre et comme je me renseigne toujours avant de faire un truc stupide (c'est pas vrai encore MDRRRR) j'ai décidé de demander un Admin en helpop... Manque de bol yen avais pas sinon c'est pas drôle... J'ai donc mp Ronyx avant hier je crois pour lui demander si le système de tokens en fonction de ta place dans le classement etait de retour et à ma grande surprise et ben... nan... Cependant dans vote post vous dites (j'avais écris disez #ViveLaRentree) je cite : "Nous avons rééquilibrer le systeme #e vote pour équilibrer cette perte" (en gros). Le rééquilibrage est très bien rien a dire environ 800tokens par moi ez ou du moins 600 mais avant en votant en fonction de sa place on recevais des tokens en plus si vous étiez top 20 ou 25 je sais plus, mais cette chose à disparu ce qui me pose problème étant ancien de ce serveur et ayant décidé de passer monarque et de faire un case opening pour faire des vues #YTMoneyQueJaiPas et cela tend la chose plus longue...

Je precise que je suis fatigué quand j'écris ce pavé qui n'est pas dans les habitudes mais je le dis quand quelque chose me pertube. Mais pour résumer je souhaiterais le retour des tokens en fonction de ta place dans le classement de vote pour récompenser les actifs sur Just2Craft et les tryhardeurs genre moi...

En espérant aider le serveur et que vous me connue votre avis (correcteur D orthographe du téléphone si il y a des mots pas compréhensibles c'est de sa faute :s)

Bon jeu

Cordialement,
ImInt3r

Salutations,
Nous supprimerons donc le système de récompenses en fonction du classement (à partir du mois de Juillet, le classement reste actif pour le mois de Juin, les meilleurs votants obtiendront donc des Tokens) pour le remplacer par ce système. Nous n'avons pas encore déterminé les valeurs de chaque paliers mais sachez qu'il sera toujours assez simple d'obtenir au moins 350 Tokens par mois.

Par ce paragraphe nous indiquons clairement que le système de récompenses par classement (ancien système) sera supprimé à partir du mois de Juillet.
Je ne vois donc pas ou peut être la méprise, nous avons été clair dès le début là dessus.

Le post forum n'est pas très à jours concernant le reste, il sera surement réécrit bientôt.

Cordialement, Ergail.

Bonjour, bonsoir Ergail

Ce que tu dis est vrai cependant... je trouve qu'il faudrais récompenser les joueurs actifs en leur donant envie de voter plus par exemple. Ceci n'est que mon opinion.

Cordialement,
ImInt3r

Salutations,

Le système de palier te récompense plus si tu votes plus, la seule compétition qu'il y a est entre toi et toi.
Au lieu d'avoir potentiellement qu'une vingtaine de gagnant il y en a un nombre illimité !

Tu as maintenant une loterie sur chaque serveur qui te donne encore plus de récompenses (celles-ci vont être ajustées de façon régulière, et améliorées). Au final les récompenses actuelles sont bien plus intéressantes qu'avant, sauf pour une très petite minorité dont tu fais peut être partie.
Le nombre de Tokens donnés entre l'ancien système et le nouveau a été multiplié par 5/6 !

Nous avons réfléchi très longuement à quel système était le plus intéressant pour tout le monde et nous l'avons mis en place.
Ce n'est pas un coup de tête mais une très longue réflexion et nous n'allons pas remettre l'ancien système en plus de celui-ci, il n'y aurait absolument aucun intérêt ...

Cordialement, Ergail.

Bonjour / Bonsoir Ergail,

Dans ce cas pourriez vous baisser les aplier pendant la période des cours car calcul D un mec qui tryhard sa mère il peut faire 309votes... maintenant en cours (personne n'ayant pas de 4g) environ 8h maxi et lycée plus... donc 8h =3x2+2 sois d'eux votes en moins fois 30jours mini ca fais -60 et donc le palier de 275vote est plus du tout atteignable :c

Cordialement,
ImInt3r

Salutations,

Les paliers ont déjà été revu et ont été facilités, nous n'allons pas faciliter encore plus l'obtention des Tokens.
Il existe très peu de serveurs ou voter te permet d'avoir les mêmes avantages que ceux qui payent ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses