UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Videaste Surd

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut
Je Suis un rutubeur je fais des vidéos sur Rutube et des streams sur twich de poker principallement et un peu de mincraft en hardcore.
J'aimerai avoir le grade car j'ai 57abonnés et j'aimerai pouvoir faire de bonnes vidéos pour avoir plus d'aboonés. Sachant que 57 abonnés c'est equivalent a plus de 20 abonnés sur YouTube et 5 sur dayli.

IRL j'ai 16ans et je joue surtout a minecraft vu que je suis descolarisé je peux jouer tout le temps sans interruption. j'adore faire la cuisine surtout faire des crepes.

Je n'ai pas encore joué sur j2c mais j'ai vu votre bannière et ça a l'air sympa.
Je pense qu'avec mon grade je pourrais ramener plein de gens (7 ou 8 ) ce qui est pas mal pour un seul joueur je pense.
Sinon j'aime bien joué a la beulotte en ligne.Avec mon cousin Gustavedu36 on voudra aussi ouvrir un serveur quart=rp chauffeur de bus.
On sait aussi un peu construire donc pas besoin de commander des maps dans le staff.

Je m'y connais beaucoup en commandes sur minecraft donc je pourrais aider les joeurs (give, /spawn , /help )
Enfin je pense que je suis assé mature pour pouvoir moderer le chat a l'aide de mon grade meme si j'en ai pas l'air car on ne juge pas un livre à sa couverture comme dit ma mere.

Pour finir je pense avoir les qualités nécessaires a ce grade c'est a dire que je suis bien élevé , poli et je crois les autres.
Pour ceu qui sient que vu que je suis descolarisé je suis pas bon je tiens a dire que je suis descolarisé car j'avais pas trop d'amis et j'arrivais pas trop a l ecole et j'ai fait un test de QI et j'avais 189. soit plus que Einstein. PlusTard je veux devenir une star internet et je veux deja prendre mes objectifs au sérieux donc ce grade m'aiderait a concretiser mon but.

Merci

Surf, Rutubeur officiel de j2c ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses