UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une tres grosse idée pour le site de Just2Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ARTH0R83

Membre
Bonjour je vois que de plus en plus de mondes commence a jouer a Just2Craft alors mon idée cela serait de Crée un launcher a l'image de Just2Craft que on pourrait télecharger sur le site on pourrait avoir accée au forum et plein d'autre chose directement sur notre merveilleux jeu Minecraft au lieu d'aller sur le site internet, cette idée est surtout pour les joueur qui viennent le plus souvent (les fidèles) . Voila mon idée j'espére que cela vous intéresse et je pas un bonjour a tous le staff et la communauté de Just2Craft . Merci

Coordialement: ARTH0R83
 
Salutations,

Nous ne sommes pas dans l'état d'esprit de créer un launcher alors qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir un pour accéder à notre plateforme ...
La confiance envers les launchers n'est pas partagée par tout le monde et nous comprenons cela.
Le plus ancien serveur de Just2Craft va bientôt fêter ses 5 ans, la question nous a été déjà été posée et ce n'est toujours pas prévu.

Cordialement, Ergail.
 
Salutations,

C'est PoneyCube qui va bientôt fêter ses 5 ans.

Le dernier message de ce post a plus d'un mois, je doute qu'il était nécessaire de "up" un message si ancien pour si peu ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses