UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une section "events" sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour, je sais que vous allez me maudire du fait que je fasse ce topic après que vous venez de recréer l'intégralité de l'apparence du forum...

Je viens juste proposer une section du forum qui serait dédiée aux différents petits évents organisés sur la plateforme de jeu.

Je connais l'existence de la taverne générale mais très peu de joueurs y vont. Il y a de plus en plus de petits events organisés par des staffs en général (exemple : chasse aux œufs Rigaaa-Xtrimity; QPO Xtrimity ... )

On pourrai poster des petites annonces pour annoncer l'arrivée prochaine d'un petit event, il faudrait bien sur que cet event soit en règle et sûrement approuvé par un staff (là aussi coté pratique : on poste et on a une réponse oui ou non) , les joueurs pourraient même s'y inscrire et proposer des idées pour des events... Il faudrait également réglementer le forum mais bon (ça occupe les admins :lol: :lol: ).

Petite mise en situation :

Mettons que j'ai crée une build battle sur le créatif, avec Darkcraft10 mettons, et qu'elle a lieu le 1er septembre 2018 sur le créatif, voici à quoi pourrait ressembler le post:

Titre : Event BuildBattle Créa 01/12 tgv_tobias + Darkcraft10

Contenu : Hey, je lance une petite build battle sur le créatif le 1er décembre à 15 heures, elle sera animée par Darkcraft10 et moi, le thème et les règles du plot en plus du règlement du serveur, veuillez vous inscrire ici, pour regarder le nombre de plots à prendre.

On espère que vous serez nombreux, bon jeu.

Cet exemple est bien sur du fake :D :D

Bon jeu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la catégorie autre ou même la boite à idées qui e vous attire pas beaucoup, je venais juste savoir si le sujet était encore d'actualité vu que j'ai vu des staffs venir sur le forum sans y jeter un coup d'oeuil, si c'est peut être parce que vous avez déjà fais des maj récentes du forum dans ce cas tant pis, merci quand même de votre lecture,

Bon jeu

Bonsoir,

je réponds tardivement juste pour te dire que la boite à idée est adaptée à une proposition d'évent, tout comme la taverne si tu souhaites la proposer aux joueurs !

Bonne soirée,
Cordialement, Papa_pigouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses