Salutations,
Ça fait maintenant presque 4 ans que j'administre un serveur Factions et depuis 4 ans j'entend la même chose : "LE PVP EST MORT".
J'aimerais que l'on change le disque !
Le PvP c'est vous qui le faites, pas nous. On met tout en place pour que vous puissiez jouer et du même coup PvP. S’alarmer sur un forum peut être intéressant si derrière il y a une solution constructive ! Mais non, c'est encore la même chose ...
Pour ma part je ne vois pas un "manque" de PvP, est-ce peut être que nous ne sommes pas connecté aux mêmes heures ? Peut être est-ce une période ou les joueurs les plus actifs se sont fait pillés et cherchent à se refaire ? Il y aurait autant d'explications qu'il peut y avoir de joueurs ...
Les suggestions et idées, comme le non du topic l'indique, viennent de vous principalement, si nous avons des idées nous les appliquons généralement.
C'est plus une plainte que tu nous fait là, et quand il y a une plainte on demande des éléments concrets, pas du vent ...
Désolé de la dureté de mes mots mais je dis le fond de ma pensée aussi crûment que ça vient, si le PvP ne va pas bien c'est peut être parce que vous avez besoin de vous remettre en question ? Comme je l'ai dit je n'ai pas constaté de changement aussi important que tu sembles le dire ...
Cordialement, Ergail.