UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une idée qui va agrandir l'espace dans nos coffres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ou Bonsoir

D'après moi vous avez déjà vu plusieurs posts d'écrivant cette idée j'en suis désolé de en refaire un.

Aux débuts,quand j'ai commencer l'agriculture n'étais pas si avancé sur notre is.

Alors pour nous les graines de blé n'était pas en trop justement nous en avions besoin mais depuis que j'ai commencé à construire des usines à blé auto .....Sa commencé à dégénéré.Sur l'île de la Team G_ ,actuellement, nous avons des dc de remplis de graines de blé nous en avons environ 5 ou 6 et environ 5 dans les coffres de l'usine alors d'après moi un petit défi ou même juste un villageois ferait l'affaire c'est juste pour débarrasser nos coffres de tous ces graines de nos coffres

J'ai donc pensé un peu aux défis de graines de blés le premier défi de graine commencerait au grade SkyMaster et telle que les nethers warts le défi commencerait avec 8 graines et pour un environ de 2sp et au fil du temps ça monte avec SkyGod et le défi serait 16 pour 4 sp SkyPearl et le défi serait 32 pour 10 sp SkyWing ,le défi serait 64 ou 48 pour environ de 15 à 20 sp et si voous voulez vous pouvez faire continuer et finir ce défi au SkyDrop c'est vous qui allez voir

Merci beaucoup d'y réfléchir et que le sort du défi soit favorable (Source:Hunger Games premier film)

La Team G_ vous remercie pour vos efforts que vous faites au quotidien et pour rendre ce serveur une meilleure place pour jouer et marchander

G_UneideydeLoup

(Ps: désolé j'ai pas eu d'idée pour le villageois #G_Padidey xD)

Salutations,

Nous savons que le forum existe depuis un petit moment déjà mais il serait intéressant de lire les propositions précédentes avant de revenir sur la même chose ! Nous savons que les graines n'ont pas d'utilité (surtout celles de blé), en attendant la poubelle c'est bien !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses