UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une autre petite suggestion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martzzz

Membre
Bonjours, voici un petit résumé et ensuite les détails/explications de ma suggestions.

Depuis peu je lis tout ce qui concerne le survie sur le forum et j'ai remarquer que la section Plainte est une qui reviens le plus souvent. Suite à ça, je me suis dis que une majorité des nouveaux joueurs, triche/grief/spam... Bref il ne lisent pas les règlements avant de jouer, ce qui vous rend la tâches plus rudes et vous fais sanctionné un masse de joueurs chaque jours.

Dû coup, j'ai penser à quelque options qui pourrais aidé les gens à comprendre un minimum les règles et le fonctionnent du survie à leur première connexion. C'est alors que j'ai choisie de vous suggérer une idée qui pourrais être bien pour toutes les nouveaux arrivant et facilité la tâches pour certain d'entre vous. ( Pourrais être aussi inclus sur d'autre mode de jeux )

Avant de continuer, je tenais à vous dire que je sais que cela pourrais ne rien changer, mais qui tente rien n'a rien!

Le joueurs à sa première connexion sur le survie, il serais dans un endroit prédéfinie et différente du spawn, Je dirais sous-terre en dessous du spawn ou tous simplement sur une nouvelle mappe. ( Je m'explique plus loin )

Le joueurs aurais 2 options devant lui ( Dans l'endroit prédéfinie ). Une des options le téléporterais dans une mappe Tutoriel ou toutes les Règles/ Liens / Tuto, serais affiché devant lui et l'autre option serais '' Passé le tutoriel '', et serais dirigé directement au spawn.

Oui surement que tout le monde ferais l'option ''Passé le tutoriel''. Mais ajouté un bonus de départ à ceux qui le feront pourrais les motivés. (à vous de jugé ce qui pourrais être donné)

Je sais que la plupart des règles sont déjà au spawn, mais je demande pas de les supprimés parce qu'il seront toujours utilise vue que j'explique plus loin mon pointe de vue via cette nouvelle zone.

Si Choix accepté de lire les règlements:
Le nouveau joueur sera télépôrté dans la zone tutoriel et devrais suivre un chemin plutôt sympathique et décoré avec toutes les règlements et les liens importants affiché en texte dans cette zone. ( comme au /lobby ou avec panneaux ) ! Ensuite rendu à la fin du chemin il aura un bouton qui lui dira pour avoir suivie le tutoriel, vous avec droit à un bonus supplémentaire du débutant, pour commencer votre aventure appuyer ici et il ser téléportera au spawn!
Aussi on pourrais ajouté un message du style : '' [speudo] à reçu le '' bonus du débutant '' pour avoir lu les règlements.

(Ce message ci-dessous est optionnelle)
Pour évité que le joueurs passe le chemin sans lire et récupéré le bonus à la fin, il pourrais y avoir une question aléatoire sur un des règlements inscrit à la toute fin qui apparaîtra dans sont chatte et devra répondre à la question ou avec un Système de bouton, s'il répond pas correctement il devras tous simplement recommencer le chemin.

Si Choix refusé:
Il sera téléporté au spawn avec un Kit Basic de départ. ( Pas de bouffe .. Armure en cuir, arm de fer ... etc.. )

Toutefois, s'il décide d'aller lire les règlements avant d'avoir le grade suivant ( il aurais donc 5 heure de jeu pour le faire), avec une commande /rules. Il pourra se téléporté au tutoriel et ainsi recevoir le bonus du débutant. Mais pour évité les soucis de joueurs qui voudrais profité de la commandes /rules pour y prendre le bonus, elle sera disponible que pour les nouveau arrivant qui on moins de 5 heures de jeux.

Le faite de donner un kit vraiment pourrie s'il refuse le tuto, bien par la suite si il décide soudainement de faire le tutoriel, il aura pas le stuff de départ + kit de débutant.

Si vous y songé je suis prêt à vous donné un coup de main pour zone de tutoriel et la zone d'apparition du nouveau joueur.
Sur ce j'espère que vous apprécierez ma suggestion et je vous dis bon jeux à tous ! Merci d'avoir lu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses